Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

jeudi 22 octobre 2009

J'adore les radis ....

Vous vous souvenez hier je vous avais dit que j'avais acheté des radis.
Et bien je les ai pris en photo avant..........................................
qu'ils ne passent à la casserole !!!!
La serial killeuse des radis a encore frappé !!!!!


Je vous en dirais plus sur le sort que j'aurais réservé à ces petits radis plus tard !
Soyez patient !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire