Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

jeudi 29 octobre 2009

Journée bucolique

Voici le témoignage d'une jolie journée d'automne où le soleil est au rendez-vous !!!
J'avais envie de vous faire partager quelques photos qui représentent bien cette journée.
Composition d'un petit bouquet avec de jolies roses angevines et des anémones achetées hier sur le marché et aussi qq tuliques (mais chut elles sont fausses...)
Et puis cuisine rapide ce midi, une petite crème de patate douce et de potimarron au cumin, filet de soles aux lentilles roses et à la crème de chaource et pour finir un petit yaourt maison à la crème de marron et aux framboises fraiches !!
Après ce bon repas, il faut que je m'active car j'ai plein de choses à faire cette après-midi
A bientôt.

PS pour info la nouvelle collection de bijoux prend forme, des photos suivront d'ici à la fin de la semaine (enfin j'espère!)
Posted by Picasa

1 commentaire:

  1. chouette chouette chouette les bijours arrivent ! alors ça, c'est une bonne nouvelle !
    biz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire