Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

lundi 2 novembre 2009

Attention, les dalles PVC gagnent du terrain !!!


Bon je vous ai parlé déjà de mon amour pour les dalles PVC et bien figurez-vous que mon addiction a encore frappé aujourd'hui ! Adieu aux petits carrelages multicolores de la cuisine (ils commençaient à me ressortir par les yeux) et Viva les dalles imitation vieux parquet. J'aime tellement ces dalles que je crois que je pourrais en coller partout ! Attention à toutes les personnes qui viendraient chez moi dans les prochains jours, ils me restent des chutes de dalles, qui sait ce que je pourrais en faire sur vous.... (lol!!)

Et bien maintenant ma cuisine a son nouveau sol, trop chouette !!








Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. trop beau, j'ai l'impression que ta cuisine a encore grandi !
    Mais je tremble déja à l'idée de me trouver recouverte de dalles ... que faire ...

    RépondreSupprimer
  2. très très joli,j'adore le résultat, je crois que je vais me décider également pour ces dalles, c'est un bon compromis. Puis-je savoir ce que c'est ?
    J'adhère totalement au style de votre appartement, j'espère rendre le mien aussi joli.

    RépondreSupprimer
  3. est la même j'ai aussi craquée, j'en revais, ikéa la fait...Bravo pour votre blog

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire