Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

lundi 2 novembre 2009

un weekend bien rempli


Le weekend fut bien rempli alors j'arrive seulement à me connecter à cette heure tardive pour vous faire un petit résumé.
Au programme, ce samedi le marché aux puces.
J'avais repéré cette petite armoire sur un stand, le vendeur était prêt à consentir un rabais, mais il me restait des courses à faire, alors on ne s'emballe pas et on revient en fin de marché ! stratégie payante puisque cette petite armoire était toujours là (à croire qu'elle m'attendait !!!) nouveau rabais consenti par le vendeur, chouette ! bonne nouvelle ! le petit bémol dans tout ça est que j'étais à pied et qu'il me fallait traverser toute la ville avec un objet encombrant emballé dans un sac poubelle !!! pour le paquet cadeau on repassera !
Enfin bon cette petite armoire qui semble toute légère semble peser une tonne au bout de 15 minutes de marche, sauf que pour la petite histoire, je me suis tapée une grosse 1/2 heure voire 45 minutes de marche jusqu'à ce que j'arrive enfin chez moi.
A la fin je changeais de bras tous les 500 mètres, j'avais l'impression qu'on avait rallongé les rues angevines et j'ai regretté de ne pas m'être fait greffer des bras en mousse (private joke pour mes amis)! c'est bien simple quand j'ai aperçu le bâtiment où j'habite j'avais l'impression d'être Christophe Colomb lorsqu'il a découvert l'Amérique et qu'il a crié "Terre" !! j'étais trop contente !!
Sauf que mon euphorie fut de courte durée car il me restait 4 étages et demi (oui quand je suis chargée je tiens à mentionner ce demi étage !!) à monter avec cette "CHARMANTE" étagère !! c'est bien simple je n'ai plus senti mes bras pendant 1/2 heure après être rentrée !!!
Enfin, je vous montre quand même mon acquisition car quand même elle est belle mon armoire de toilette, hein !!
Aujourd'hui je l'ai décapé, je pense qu'elle va finir en gris, bizarre


Aujourd'hui je l'ai décapé, je pense qu'elle va finir en gris, bizarre

PS : pour la petite histoire, rapport aux 4 étages et demi, même hier soir pour Halloween les enfants ne sont même pas montés jusqu'aà chez moi, c'est peu dire !!! lol !!!

Posted by Picasa

1 commentaire:

  1. Tu m'as bien fait rire, en tout les cas bravo ! elle est super sympa cette petite armoire !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire