Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

dimanche 13 décembre 2009

le père noel est passé chez la fée

Il y a un an la fée passait le cap des 40 en compagnie des gens qui lui sont proches.
A cette occasion une cagnotte avait été constituée.

Il m'a fallu presque un an pour trouver comment utiliser cette cagnotte car je voulais que
ce soit réfléchi (tu parles un an pour choisir je pense qu'on peut dire que c'est du cadeau réfléchi, trop rigolote cette fée !!)

Alors j'ai fini par me décider et il y a 2 jours je suis allée m'acheter l'APN de mes rêves, celui qui va faire en sorte que je vais pouvoir faire des photos agréables à regarder sur mon blog notamment

Alors voici une mosaique d'un collier que je me suis fait et qui est à ce jour My favorite one !!!



















je vous montrerais dans un prochain post Ma nouvelle création, La ceinture de la mort qui tue !!!!
A chaque fois que je la mets le succès est assuré, et je dois dire que la fée est très flatée !!
La fée retourne dans son atelier..........A bientôt
Posted by Picasa

1 commentaire:

  1. Hello my friend! You made a faboulous necklace! You're very creative and all your creations are elegant and sophisticated!
    Happy new week!
    Vale

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire