Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

mercredi 24 février 2010

{en VeRt et NoiR}


Une nouvelle créa
pour une demande spéciale
Parfum de Printemps
Besoin de couleurs

Voila ma chère cousine Poitevine,
ce post est pour toi.

Dis-moi si cela te convient


la petite bonne femme est un des personnages de MadameMo
J'aDore, je suis fan de cette créatrice et de ces petites cartes postales
Je vous montrerais dans la semaine un petit tableau style ScraPbooking
qui trône dans mon AteLier













Vivement le printemps
Aujourd'hui c'est du n'importe quoi au niveau météo.
La pluie n'a pas cessé et a été très vite rejoint par le vent.
Je peux vous dire qu'en haut de mes 4 étages

Ca souFFllllleeeeeeeeeeeeee

Bonne soirée à tous

Et les Filles ce soir y a le MentaList !
Je sais pas vous mais moi je suis Fan !!

A plus
La FéE



PS : Vous savez quoi
Valentina la gagnante du concours de la Newsletter
a reçu son colis
Je suis super contente car elle est très contente
REgardez son gentil ArtiCle, ICI

{thanks again Vale}

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire