Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

samedi 6 février 2010

une nouvelle création.....


Aujourd'hui il pleut sur Angers.
Du coup en bonne petite fée,
je reste à la maison et je créé.

Alors je vous montre
le nouveau collier qui viendra égayer une petite tenue
printanière.

Tout doux
d'OR et D'ARgent......
avec des petites coccinelles toutes dorées





Bonne journée à vous

La FEe

4 commentaires:

  1. Oh comme c'est joli tout ça !! fut un temps où je faisais beaucoup de bijoux... je deviens fainéante ^^

    RépondreSupprimer
  2. Joli blog et bijoux bluffant !Bravo ! et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Je reviens voir tes créations et je les trouve divines, ici, les tons dorés sont si chatoyants qu'ils riment avec la lumière....
    qui nous manque dans ce mois de février....
    belle fin de journée à Angers,
    christyn

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire