Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

vendredi 12 mars 2010

Une envie de Printemps ??



Mon plus grand souhait
actuellement :
{et je suis sûre de ne pas être la seule dans ce cas là}

Que l'hiver tire sa révérence

&

que le Printemps fasse son entrée
pour de bon!!!!

afin que l'on puisse enfin ressortir les tenues
plus légères

Exit les manteaux,
&
au placard les bottes !!

vive les petites tenues,
les douces étoles,
et les vêtements fluides
les tons pastels & naturels

Alors à l'approche de cette nouvelle saison

La Fée que je suis
a fait une petite mise en scène
d'appel au Printemps

Je vous présente
mon petit CaBineT de CurioSités !!!



et qui dit printemps
dit un petit coLLier Printanier !!

Un PaPiLLon
des peTiTs InsEctes
Du VeRt
Du Jaune et du CrEme
Des petiTes FLeurS



5 commentaires:

  1. merci de ta visite!
    j'aime beaucoup ton cabinet de curiosité..
    et ton collier a l'air très beau..tu crois que le printemps va arriver maintenant? -)

    RépondreSupprimer
  2. Oh comme je partage ce billet à 100 % avec toi, j'en peux plus de cet hiver qui n'en finit plus. Ou est le printemps ? Bizzzz et douce soirée

    RépondreSupprimer
  3. je suis certaine qu'avec tout cela...le printemps va arriver à gds pas...kisssssssssss
    nath

    RépondreSupprimer
  4. Ton cabinet de curiosités est merveilleux... tout comme ton collier!

    RépondreSupprimer
  5. I think we all can not wait for Spring, this has been a long Winter. Thank you so much for stopping by my blog and leaving such a nice comment. I always enjoy meeting new blog friends.

    xx Michelle

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire