Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

dimanche 2 mai 2010

Chez la fée ..............


....le weekend du 1er mai

Plein de créations pour la Fée
encore ce weekend !!


Hier invitation pour un apéro dinatoire chez des amis
en fait c'était chez Karine la reine des fourneaux
Allez jetez un oeil ici
je pense qu'elle fera un post très bientôt
avec ses super bonnes recettes concoctées pour l'occasion !!
Avec un verre de layon c'était divin
(j'en entends déjà qui vont dire que y avait pas qu'un verre....
mais la fée est un peu sourde d'oreille quand ça l'arrange)

Pour l'occasion, j'avais envie d'apporter une petite chose Made by la fée
of course
alors un remuage de nez à la Sorcière bien-aimée
Et ça y est une idée sort de l'imagination de la fée

Faisons un bouquet pour karine.
Ouverture de tiroir
Je tombe sur ça


Oui une serviette en papier Boudha de chez MDM
vous ne rêvez pas


et après 2 ou 3 abracadabras

voici ce que ça a donné







et oui vous ne rêvez pas un bouquet de fleurs !!
agrémenté de quelques branches de muguet
de quelques feuilles de lierre
le tout vaporisé avec un parfum fleur

et zou un bouquet tout mimi
et qui a eu son effet

YES !!
C'est une mission accomplie pour la fée





Aujourd'hui après une petite course matinale
virée pour 2 vide-greniers en pays angevin

Trouvaille du jour :
quelques vieux boutons
un dessus de cheminée qui terminera dans un bain de teinture avant
de se retrouver en écharpe au cou de la fée...
Des vielles lettres d'imprimerie pour imprimer des affiches
un joli petit album de points Sajou (dans son jus, j'aDore!!)
et puis pour terminer une vieille boite de dragées de Baptème
dans un rose poudré adorable
le tout pour 7 euros

Je suis rentrée à la maison heureuse de mes petites trouvailles

Des photos suivront dans la semaine.


Dans l'après-midi je me suis confectionnée
un nouveau petit sac gris avec des pois
pour......
suivre ma semaine de formation
de créateur d'Entreprise à la CCI !!!

Yehaa !!

Bientôt un statut d'auto-entrepreneur à la clé
des démarchages de boutiques pour proposer mes créations
et des produits en vente en ligne !!!

Je suis super super impatiente.

Des photos du sac dans la semaine.


Bonne nuit à toutes et tous
A bientôt

Nat
la fée






15 commentaires:

  1. Alors là, le coup du bouquet est bluffant!!!Bravo!!ne pourriez vous pas nous en dire un peu plus??c'est Génial, je n'y aurait jamais pensé!
    votre blog est génial!!

    RépondreSupprimer
  2. Super ma petite fée, le bouquet trone en bonne place dans mon salon et pour le plaisir de tous.
    j'attend avec impatience la collection de customisation des tongs et les bretelles de manches ...

    bisous ma fée préférée et sois bien sage à l'école ...

    RépondreSupprimer
  3. tu as des doigts de ....fée...avec une seule serviette?????? dis donc c'est superbe....explication??????
    je susi impatiente de voir le reste...
    oh génial pour ton statut...suis contente pour toi ma cocotte
    nath de caribouuuuuuuuuuuuu
    gros zibouuuuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  4. coucou Nat
    éberluée je suis devant ton bouquet;
    il est parfaitement ...parfait !
    je pense que tu as dédoublé la serviette, pour que ce soit si fin, comme de vrais pétales ???;
    mais le coup de main est de maître,,,bravo !!!
    et tu vas devenir "entrepreneur",
    belle idée, ,,,et bonne semaine de stage ....
    à bientôt
    bisettes de vendée
    christyn

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour le bouquet improvisé, c'est surprenant, ta copine a du être ravie. Bizzzzz et douce aprem

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma soeurette!
    C'est trop trop beau, vraiment bluffant cette technique ; plus rien à voir avec la serviette de départ. Félicitations!! Faudra que tu me donne un cours particulier.
    Joli butin pour cette matinée broc, mazette !! J'attends les photos.
    Biz et à +
    Val

    RépondreSupprimer
  7. Salut Nat,

    Le bouquet est superbe !
    Tu as de vrais doigts de fée !
    Merci pour tes belles créations et ton blog qui sont à ton image.
    Bises
    Gad

    RépondreSupprimer
  8. C4est super joli !

    RépondreSupprimer
  9. Hallo, come stai? Tantissimi complimenti per la tua creazione, voglio provarla anch'io. Il premio l'hai proprio meritato, sarà perchè sei stata una delle mie prime sostenitrici, quindi sono molto affezionata al tuo blog. Brava, brava, brava... Cecilia

    RépondreSupprimer
  10. Un bouquet féérique, un projet professionnel imminent... imaginer, créer puis tout faire pour exister en tant que créateur indépendant c'est magique, et le début de nouveaux projets, bravo à vous!

    RépondreSupprimer
  11. lol ! ton abracadabra rend plutot pas mal !! :-)

    RépondreSupprimer
  12. wahooooooooooooooooo c carrement impressionant, c vraiment super joli !! bravo !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Rhooooooooo des bouquets de Mariée....sont boooooooo !

    RépondreSupprimer
  14. Rhooo mais c'est magnifique ! Il faut que j'essaie ça !!! BraVoOO

    RépondreSupprimer
  15. Je découvre votre blog suite à votre commentaire sur le mien... Je suis épatée par vos talents créatifs, bravo ! Je vous remercie pour votre com et continuez à nous émerveiller avec vos créations... Fufi Scrap

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire