Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

lundi 4 octobre 2010

weekend en Poitou



Comme je vous en avais parlé,
Samedi je suis allée présenter
ma nouvelle collection à mes fans
poitevines (lol)

Grand succès
un grand merci à Pauline
pour son accueil
et l'organisation de cette réunion
Merci à toutes ses amies
Merci à Christine ma cousine

J'adore ces petites réunions à domicile.
Une après-midi à papoter et à présenter mes
créations
un truc de fille dans lequel je m'épanouis
à chaque fois un peu plus !

* * *

et puis dimanche matin
une petite brocante
à Ligugé
dans un parc au coeur d'une
superbe forêt

des trouvailles très sympa
notamment
une lessiveuse
comme j'en avais envie pour mettre dans mon coin buanderie
Je l'adore
en plus elle a encore son étiquette d'origine
et sa pince pour sortir le linge !
(pour 5 euros)



une nouvelle boite à dragées pour
agrandir ma collection
pleine de douceur
et
de tendresse
(pour 50 cts)

ainsi qu'un certificat de communion de 1902
encadré
(pour 3 euros)

Je pense que je vais créer une petite ambiance
autour de ces différents éléments !!
à voir !

et puis un écho de la mode
daté du 3 oct 1920
acheté le 3 oct 2010 !!

des couleurs divinement fanées
un charme d'antan
pour 1 euro


de biens jolies illustrations
qui vont bientôt m'inspirer pour de nouvelles créations !



Voilà un résumé de mon weekend
en Poitou !

Bonne semaine à vous
et
n'oubliez pas qu'il vous reste 4 jours pour
tenter votre chance
pour mon petit jeu

A bientôt
nat la fée

7 commentaires:

  1. Just a quick hello from my work place....I'm happy you had such an interesting week end Nat and so beautiful and charming treasures you found at the market!
    Have a nice new week!
    Vale

    RépondreSupprimer
  2. waouhhhhh!!!!
    magnifique chine à petits prix!!!
    que de trésors!!!
    douce soirée bises laurence

    RépondreSupprimer
  3. Wouah !!!ta lessiveuse me fait de l'oeil elle est vraiment splendide avec son étiquette d'origine.
    Bises
    Cécile

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques trouvailles qui me laisse toute admirative : tu vas pouvoir faire un petit décor à l'ancienne charmant avec de telles chines !

    RépondreSupprimer
  5. Des couleurs délicieusement fanées
    certainement passées dans la lessiveuse
    et qui vont très bien avec ton style,
    cela nous promet de belles nouveautés !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Célestine Boutons11 octobre 2010 à 22:29

    Je suis complètement sous le charme de TOUTES tes trouvailles du jour! Adorables!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire