Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

dimanche 20 mars 2011

C'est le printemps...



Me revoilà parmi vous
en ce jour de Printemps


Des semaines bien chargées en ce moment.
donc Moins présente sur la bloggo

La nouvelle collection se met en place
Cette semaine présentation aux boutiques

Merci pour vos commandes via mon blog et
ma boutique éphémère

je vous montre des petites choses
Tout d'abord
une créa faite spécialement
pour Madame Caribou...

Photo fournie par Nath de Caribou


Puis 2 créations commandées par
Anne totalement
personnalisées puisqu'elle m'a demandé
de faire des cabochons avec
ses petites filles

Crédit Photo Anne M
Merci Anne de votre confiance


Alors si vous aussi vous souhaitez avoir un bijou
personnalisé avec une photo de votre choix
n'hésitez pas à me contacter !

Idée cadeau
La fête des mères approche, n'oubliez pas...lol !


* * *

Hier sur Angers, il y avait le Salon du Chocolat
J'y étais avec Miss K
allez voir son article ICI
Je suis sûre que les gourmandes que vous êtes
allez vous régaler.....


* * *

Pour continuer dans la gourmandise
regardez ce que j'ai trouvé dans un nouveau
magasin de déco sur Angers
chez Autres Choses
Edit du 22.03 @10.00 Rue Voltaire à la place de Casa

un petit présentoir en carton rigide
décoré avec des Cupcakes

Après montage rapide,
je l'ai rempli de fausses gourmandises
des macarons en pâte polymère
un cupcake en laine acheté l'an dernier chez la Petite marchande
des bougies gâteaux
et plein d'autres gourmandises 0 calorie garantie !!


Bientôt ce présentoir se remplira de véritables
macarons

boite ovale oeuf pour Pâques
achetée chez La petite marchande
Petits gâteaux en résine "Pain d'Epices"


et puis histoire de parfaire
la déco de ma porte d'entrée
j'ai trouvé une adorable petite maison
pour oiseau dans la boutique "Autres Choses"

un coté Tilda ou Greengate vous ne trouvez pas ?
en tout cas je l'adore
mais n'y courrez pas c'était la dernière...
pfffff



Et puis avant de vous quitter
2 petites choses encore

Tout d'abord
Jadis et Naguère fête les 2 ans
de son blog
elle organise un petit jeu


cliquez ICI pour participer


et puis le weekend prochain
je prends le TGV pour aller
à Avignon
Rencontrer Nath de Caribou et Blanche Douceur
et allez voir
les talentueuses créatrices présentes
à la Boutique Ephémère
de Villeneuve les Avignon
Je suis impatiente
Je crois que mes yeux vont piquer fort fort...



Je vous raconterai n'ayez crainte !!

Douce semaine à vous
Je ne pense pas refaire un nouveau post avant
mon départ pour Avignon

A très vite

Bises
Nat la fée

18 commentaires:

  1. Merci pour ta participation !!! Et j'exige des photos de ton petit tour avec Nathalinette, hein !!! Qu'est-ce que tu vas t'amuser !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, bravo pour la nouvelle colec et merci pour le chtilien vers moi !
    mais au fait, du coup t'es là ou pas dimanche prochain ? bisous ma petite fée

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique !!!!!!!!
    1001 Tables

    RépondreSupprimer
  4. Ma fille va loucher sur ton présentoir de cupcakes.Je te souhaite une douce semaine.
    Et de jolies rencontres le week-end prochain.
    Bisous
    Cécile

    RépondreSupprimer
  5. Waouh tes créations sont de plus en plus belles. Je ne savais pas que tu pouvais faire des créations pero avec photos. Je vais y songer. Tu as fais de super trouvailles sur Angers, j'aime tout ! La chance tu descend sur Villeneuve pour la vente, ah si j'avais pu je serais venu car j'aurai bien aimé te rencontrer. Bizzzzzz et douce journée

    RépondreSupprimer
  6. Alors à Samedi!!!!!!
    j'y serai aussi!!!!
    bises/betty♥

    RépondreSupprimer
  7. La tua arte e creatività si è raffinata ancora di più. rimango sempre estasiata dai colori e dalle forme. Complimenti mia Fata nata.
    sei proprio una fata
    cecilia

    RépondreSupprimer
  8. Tout est superbe dans ton billet, on ne sait où regarder. Je te souhaite une belle rencontre avec Nath et les autres copinautes. Gros bisous Lylas

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce joli billet très riche, où il y a tant de jolies choses :))! bonne journée !
    Aji
    http://marimerveille.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  10. Comme je t'envie d'aller vers Avignon ! Ca va être une superbe rencontre ... tu vas faire la connaissance d'Ang de ZetG que j'adore ...
    et Nath de Caribou entre autres ....
    Quelles ravissantes créations tu as faites sur commande ! Je ne connais pas le magasin Autres choses... je vais y aller faire un tour ...
    Alors, à bientôt - reviens nous raconter ton week-end ...
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  11. Comme toujours tu a fait des merveilles ♥

    RépondreSupprimer
  12. coucou je decouvre ton blog
    magnifique tes créa c'est Nath "caribou" qui ma parler de toi
    biz cristina

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce que tu as fait pour Nath. C'est magnifique !!
    Je te souhaite de bien profiter de ce we :) chanceuse ^^
    Bises.
    Cat

    RépondreSupprimer
  14. coucou nathalie,
    très contente de t'avoir rencontrée lors de cette belle expo et merci pour ta gentillesse..............je vois par tes créations que nous avons des points communs..........du coup je compte y revenir souvent pour tout voir............bonne journée a toi..........(je te mets en lien sur mon blog)..............ce fut vraiment une super expo avec des créatrices + charmantes les unes que les autres avec de belles rencontres.........................biz pascale(audelia d'antan)

    RépondreSupprimer
  15. trés belles créations ! je découvre ce blog et j'en suis ravie !

    RépondreSupprimer
  16. Tu as eu vraiment de la chance,d'aller à Avignon,veinarde!!...
    Bisous du mardi et à bientôt
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour je viens de découvrir votre blog. J'adore le plateau chargé de (fausses) patisseries .Je racheche des faux gateaux, cupecake, macarons,etc ....... en vendez-vous ? , merci de votre réponse .Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Michèle merci pour votre commentaire et ravie de vous voir par ici. Les pâtisseries du plateau sont pour la plupart des bougies. Il m'arrive de faire des macarons, des religieuses et autres gourmandises pour des amies sur demande. n'hésitez pas à prendre contact avec moi à l'adresse suivante : chauviatn@yahoo.fr Douce journée et bon weekend Nat la fée

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire