Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

mercredi 23 novembre 2011

Vente Privée de Noël


Coucou à toutes et tous,

L'effervescence de mon atelier m'empêche de faire des articles.

Plein de choses à faire pour cette fin d'année
La semaine dernière je suis allée au Salon Savoir Faire et Créations
pas le temps de vous montrer mais j'ai acheté plein de nouveaux coupons à l'adorable 
Aurélia de Dentelles Oxydées

et puis j'ai eu l'occasion de faire la connaissance de Nana la gagnante
du Kiki Bag, nous avons fait la "cérémonie" de passage du sac en plein milieu d'une allée
j'ai eu le plaisir de la rencontrer ainsi que 3 autres adorables filles de son association.
Un joli moment ! Je sais que Kiki sera bien traité dans sa famille d'adoption...lol

et puis vendredi et samedi je faisais une vente de mes créations à L'armoire de Camille
à Versailles
Un pur moment de bonheur
un accueil 4 étoiles de la part de Camille/Sylvie et Pierre
C'est sûr je ne suis pas prête d'oublier ces 2 jours.
Je ferais un post prochainement car ce lieu mérite
un post à part entière

Je vous avais dit l'autre jour que je faisais une vente privée chez moi en Anjou
alors voilà le carton d'invitation



Je vous attends nombreux 
N'hésitez pas à en parler autour de vous
Si jamais vous n'êtes pas dispo pendant ces 3 dates, n'hésitez
pas à me contacter car je pourrais vous recevoir sur rendez-vous la semaine suivante.

Passez une agréable semaine
Créativement vôtre

Nat la fée


10 commentaires:

  1. Quel dommage que ça soit si loin de chez moi !
    bonne vente !

    RépondreSupprimer
  2. pfff ....c'est au bout du monde ( enfin , presque !) mais je te souhaite d'y faire encore de belles rencontres !

    RépondreSupprimer
  3. dommage vraiment trop loin impossible peut-être une vente sur ton blog?bonnes rencontres pendant ces journées et bonnes ventes bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonne vente ! et dire que j'ai failli aller à celle d'Aude ou tu présentes tes créations mais malheureusement je ne peux pas. Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. et bien t'es boostée à mort!!!!!!
    je t'envie pour les coupons

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle fée....Dommage j'habite trop loin ! snif ! Heureusement tu nous montreras les photos de tes escapades.... j'imagine ces moments de pur bonheur ! L'envie de créer me revient mais je dois penser à mon travail.... j'ai posé des congès entre Noël et nouvel an, j'espère les avoir accordés pour pouvoir faire quelques créas.
    Je te fais de gros poutous en te souhaitant une bonne vente privée avec tout le succès que tu mérites.
    Bizouillesssssssss
    (le lapin se trouve bien chez moi....il reste .....et fait bon ménage avec le cat ! hihihi

    RépondreSupprimer
  7. Dommage, j'habite trop loin ! bonnes ventes à toi, belle soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  8. bonne vente a toi trop loin tinou66

    RépondreSupprimer
  9. Dommage, tant de commentaires pour dire que c'est trop loin, et j'en rajoute un qui dit la même chose.
    Heureusement les ventes en "vrai" permettent de rencontrer un autre public que le public virtuel. Bonne chance pour rencontrer votre public d'Angers :)

    RépondreSupprimer
  10. Les sites de vente privée sont des ventes à durée limitée dans le temps , et au cours desquelles vous pouvez bénéficier jusqu'à 90% de réduction dans le meilleur des cas avec des achats groupés, sur des articles de mode, de décoration, de matériel ...La seule condition est d’être inscrite parmi les membres du site de vente privée. A vos achats !
    Alors visitez sur :ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo-la-la.fr

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire