Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

samedi 18 février 2012

Une leçon de Poésie



Plein de choses encore cette semaine,

La préparation de toutes vos commandes,
la gestion des expéditions,
vos gentils petits mots,
la réception de vos paiements

et puis au dos d'une enveloppe, l'une
d'entre vous avait collé un morceau du 
magnifique ruban adhésif d'Aurélia de
Dentelles Oxydées.

Je l'ai décollé minutieusement, j'ai voulu l'utiliser dans 
ma déco alors
l'idée m'est venue de le mettre sur un abat-jour.

Cela faisait longtemps que j'avais l'envie de relooker
une petite lampe
composée d'un pied d'ancien chandelier
d'un abat jour taupe ovale acheté 2 euros chez un soldeur

Un petit collage sur l'abat jour
et voilà le résultat de cette leçon de poésie



 version allumée


Doux weekend à vous

Plein de bises
Nat la fée

8 commentaires:

  1. Quelle belle idée ! rien ne se perd tout se recycle ! et il suffit des fois de trois fois rien...la preuve... bravo tite fée ! ce que j'aime beaucoup aussi c'est ton vase avec le papier à l'intérieur très belle idée....bon j'ai le vase....j'ai le papier....mais pas les roses....ça doit pouvoir s'arranger... ;-)
    bizouillis
    Dan

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi, il te suffit d'un rien pour transformer une lampe ordinaire en une jolie pièce de collection !
    Ce doit étre cela la magie de l'artiste qui a l'oeil pour embellir ce qui l'entoure !

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi inventive et talentueuse.
    Je t'embrasse
    Camille

    RépondreSupprimer
  4. Excellente idée et hop, cette lampe est repartie pour un tour ^^

    RépondreSupprimer
  5. Une nouvelle vie pour cette jolie lampe
    Agnès

    RépondreSupprimer
  6. C'est ravissant : comme quoi il faut toujours conserver ces petits messages et autres trésors reçus !!! Je t'embrasse et te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Super idée, c'est vrai qu'on a pas envie de les gaspiller ces superbes adhésifs alors autant s'en servir autrement^^ à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. une idée féerique de plus , chère Nat.....

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire