Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

mercredi 18 avril 2012

Un petit passage par ici...


Je sais vous allez dire que je vous délaisse en ce moment....

Mais l'atelier bouillonne, il
a même failli imploser.... enfin surtout la fée que je suis..
Mais grâce au passage de ma  chtite sosoeur
la semaine dernière avec 2 jours off,
2 jours entre filles, où l'on oublie les contraintes
de la vie quotidienne, où l'on fait les boutiques
avec un vocabulaire très limité du genre :
"Oh trop beau, waouh ça déchire, oh la la j'adore..."
Enfin vous voyez le genre....
2 jours aussi où l'on parle de ses doutes et de ses angoisses et
bien ça désamorce la situation et ça permet de repartir
sur le droit chemin avec
du peps et de l'entrain !!!
Yehaa !!!


Je vous rappelle que la fête des mères approche
et que si vous souhaitez commander un bracelet
personnalisé avec des photos, il ne faudra pas tarder !

Pour exemple, un bracelet que je viens de réaliser
pour une adorable maman avec la photo de son fils et
mes illustrations papillons et autres ainsi que des pois
Ayé encore une qui est contaminée aux pois ah ah ah !! 

Elle m'a gentiment donné son accord pour que je vous le montre
(Merci Manue)


Si vous aussi vous souhaitez avoir le vôtre
avec les photos qui vous sont propres n'hésitez pas
Toutes les occasions sont les bonnes...

* * *

Et puis une nouvelle qui vient de tomber sur tous les téléscripteurs
Si si je vous assure....pffff quelle mytho cette fée....

Je vous annonce ci-dessous les dates de la vente privée
de Printemps


Pour plus de détails, contactez-moi !

Je vous laisse
A bientôt

Bises
Nat la fée


3 commentaires:

  1. DéborDéééée la féééée !!!!!!!!!
    heureusement que la chtite soeur vient pour faire baisser la pression !!!
    je reviens d'une classe de neige,
    de représentations "théâtrales"
    ( mais voui madame !!!)
    je répète pour notre concert "vocal" de juin....
    je pars en mai en classe découverte avec des pitchouns ;
    moa aussi, j'suis à fond !!!
    vive la retraite ...ah, ah, ah,,,,
    bisettes
    à toi la fée

    christyn

    RépondreSupprimer
  2. Joli ce bracelet, une belle création
    Belle journée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire