Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

lundi 28 mai 2012

Transformation....


Me revoilà !
Hier je vous avais montré ce "magnifique objet..."
Du doré comme j'aime (lol)


Je vous avais parlé de transformation
ben oui j'allais pas garder cet objet tel quel !

Alors
hier soir
bricolage
démontage
nettoyage
des trucs en "age" quoi

sortie des pinceaux
des pots de peinture

Le plus difficile, devant mon impatience à
mettre cet objet en scène,
le respect du séchage
(encore un truc en "age"...)

et voilà un nouveau cabinet de curiosités
(Bravo à Sylvie d'Orléans...)


des petits détails pour vous...

 




plus rien à voir, non ?

J'en entend déjà dire "c'est très Nathalie Chauviat"
ah ah ah ils se reconnaîtront....

J'attends de savoir ce que Christophe, le mari de Béa, en pense...

Voilà je crois que c'est tout
pour le moment
Oh zut voilà que je parle comme une certaine voix...
et en plus je ne regarde même pas cette
émission.. non je vous jure
ça, c'est de la faute aux zappings....
qui passent en général les
fulgurances qui sortent de ce genre
de programme
De la haute voltige
du top niveau...

Bonne journée
Nat la fée


12 commentaires:

  1. jolie transformation^^ bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. magnifique transformation, l'original était vraiment pas top ! mais après ton intervention c'est une merveille !!
    bises
    Nicolette

    RépondreSupprimer
  3. coucou nat;
    si je te disais que c'est ce que j'ai pensé quand tu as parlé de relookage !!!
    en tous les cas, c'est très réussi, bravissimo !!!!
    attention Maman,à ta pendulette, la prochaine fois que je viens chez toi : hi,hi,hi ...........
    bisettes de vendée
    christyn

    RépondreSupprimer
  4. Christophe pense qu'il manque un petit poisson rouge mais que c'est beaucoup mieux comme ça effectivement... Très très joli Nat ce nouveau cabinet de curiosité, en tout cas, une fois de plus tu nous fait bien rire !! Moi je découvrais la confusion, ah les hommes, y z'y comprennent rien à la mode !
    Bises
    Béa

    RépondreSupprimer
  5. voila un tres joli relookage
    bravo
    tinou66

    RépondreSupprimer
  6. Je le préférais avant ! lol ! super nat ! encore une super compo ! biZouilleSSS
    Dan

    RépondreSupprimer
  7. super relookage de très bonnes idées je ne voyais pas du tout ce que tu pouvais faire mais pari hautement réussi bravo j'aime beaucoup bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  8. ah tu triches je pensais que t'allais relooker avec l'horlogeeeeeeuh. c'est top aussi comme ça mais je pensais que tu allais peindre ou demonter enfin tu es capable de tout ;o)-

    RépondreSupprimer
  9. Chouette modification, rien à dire. tic tac tic tac :) bravo!

    RépondreSupprimer
  10. Incroyable comme un objet peut devenir en un rien de temps ( enfin , je veux dire après relookage , séchage ...)un objet de charme ! Tu as su y déposer des petits trésors romantiques et lui faire perdre ce doré clinquant avec beaucoup de talent .

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire