Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

lundi 7 janvier 2013

Peinture en cours




Bonjour à toutes et tous

Comme prévu j'ai attaqué les travaux de peinture 
dans le salon.
Je profite de ma pause "syndicale..." pour venir 
papotiller avec vous..

J'ai  donc commencé ce matin par la "face Nord..."
c'est à dire le grand pan de mur du fond 
Il sera Gris Tourterelle Mat

Hyper contente car j'ai trouvé la couleur désirée et cela
sans me ruiner..
Plusieurs amis angevins m'avaient parlé de leurs trouvailles
en peinture chez Coup sur Coup.
Des déstockages en tout genre.
Vendredi dernier, après la tournée Merlin Pinpin and Co
pour voir ce qu'il y avait et à quel prix (mais ces grandes
surfaces de bricolage me fatiguent tellement les rayons sont
immenses... du coup le choix est encore plus complexe.. comme le dirait
une certaine personne : On ne sait que choisir.... Lolo c'est pour toi....)

donc après mon passage chez Merlin Pinpin disais-je,
me voilà partie pour C/C.
A l'arrivée dans le rayon il n'y avait pas un énorme choix
en peinture mate car je voulais du mat j'adore le rendu !
je n'avais du coup pas trop d'espoir de trouver mon bonheur
mais, gros coup de chance, 
un pot de 2.5 l de Gris Tourterelle Mat m'attendait pour moins 
de 15 euros.... c'est généralement le prix du 1/2 litre.
J'étais ravie !


Un petit aperçu juste comme cela
avec un cadrage serré
parce là c'est méga bazar
et ça n'est que la première couche
la deuxième unifiera le tout !

Désolée pour la
Qualité des photos : très moyenne !
Pb luminosité et j'étais en bout de batterie...
c'est toujours mieux qu'au bout du rouleau...
surtout quand on fait de la peinture...
ah ah ah !
Oups j'ai dû manger du clown
aujourd'hui....
Faut que je change de marque...


Je suis ravie du résultat "en vrai"car c'est vraiment ce que je voulais..
Parfois les choses sont simples, non ?

Bon allez je vous laisse et je reviendrais
après la 2ème couche....

Douce soirée
Nat la fée

14 commentaires:

  1. C'est déjà super en photo, c'est vrai que le gris a un beau rendu j'aime aussi
    Bisous Nat et bon courage pour la suite
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et toujours ce fauteuil bleu qui trône
    sur les photos que ce soit en période de Noël, de Voeux ou de Peinture
    il est toujours là !!!!!!???????????
    Belle peinture et bon courage
    Bibis nicole(tte)

    RépondreSupprimer
  3. tres beau rendu deja avec la première couche bonne continuation
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli, bon courage pour la seconde couche

    RépondreSupprimer
  5. Rha la la ce beau fauteuil devant là....Je trouve que la couleur de ton mur lui va bien au teint ;-)

    RépondreSupprimer
  6. en tout cas pour une première couche , ça rend déjà pas mal !!! donc en principe ça ne devrait qu'être mieux ensuite ...j'aime beaucoup le gris mat...j'en ai mis ps mal chez moi...bon courage , donc pour la suite...bises , flo.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle efficacité!!! C'est vrai que ça rend bien même en photo. Et en plus le rouleau, ça muscle les bras, activité 2-en-1!!! Imagines la pause bien méritée que tu pourras t'accorder dans ton fauteuil pour contempler ton travail!
    Biz
    Val

    RépondreSupprimer
  8. Courage Nath!!!ça va le faire!!!
    Bisous tout doux pour cette nouvelle année : je te souhaite le meilleur!

    RépondreSupprimer
  9. C'est très joli ce gris tourterelle ,
    je te souhaite une bonne dose de courage pour le terminage !!!
    mais je sais que tu en as à revendre ....
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  10. belle annee a vous nat la fee
    feerie reverie creativite passion amour voila ce que je vous souhaite audrey
    la fee pimprenelle hihi

    RépondreSupprimer
  11. ça m'a l'air bien sympa cette couleur. Bonne année 2013. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. C'est cool de faire de l'humour en plein travaux , ça adoucit l'atmosphère laborieuse et après ma pause chez toi, je retourne aussi dans mon pot de peinture (blanche )!

    RépondreSupprimer
  13. ça à l'air très chouette
    Bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  14. J'adore le ton que tu as choisie - le rendu est magnifique ...
    Courage pour la suite, ma belle !
    Belle journée et bisous
    Solène

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire