Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

mercredi 6 février 2013

Nouveau point de vente


Me revoilà par ici,
décidément je n'arrive pas à me passer de vous...

Juste un petit passage par ici
pour vous annoncer un nouveau point de vente
à Vallauris dans le Sud

Normalement, vendredi (si la poste fait bien son travail)
Sandra de la Boutique d'Alicia
recevra un colis avec ceci

Des sacs, des porte-monnaies et quelques bijoux



Alors rendez-vous à la Boutique d'Alicia
48 avenue Georges Clémenceau
06220 VALLAURIS

et très prochainement
un nouveau point de vente à Angoulème.
Info à suivre très bientôt

* * *

Et n'oubliez pas les -10% sur la vente privée valable jusqu'au
14 février



Bon mercredi à vous
A bientôt
Nat la fée

3 commentaires:

  1. Bien tite fée ! Je suis contente pour toi tu le mérites bien.
    Gros bisous de douce soirée
    Dan

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite beaucoup de bonheurssss
    et je m'inscris a ton jeu,j'aime tes créations,cela m'enchante.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire