Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

mercredi 13 mars 2013

350ème....



Et oui ce post est le 350ème !!

Alors je vous montre juste quelques photos des en-cours du moment !

Tout d'abord un nouveau collier  
dans les tons de taupe et de parme
avec des petits boutons impression Liberty



et puis je vous montre aussi de jolies (grosses) perles rondes
que j'ai trouvé ce weekend 
une bleu canard
une saumon corail
et une greige...
Je crois que ces perles vont s'inviter dans des sautoirs...
Affaire à suivre


et puis des préparations de commandes boutique
pour des départs sous peu 
pour Niort, Orléans et Chateauneuf/Loire



Avant de vous laisser je vous rappelle qu'il y a toujours des colliers
en vente sur Etsy ICI
et entre autre le corail ci-dessous


Bonne soirée à toutes et tous

Nat la fée



9 commentaires:

  1. Oh elle est bien jolie cette perle bleu canard.. Même couleur que mes nouvelle lunette j attends avec impatience de découvrir sa transformation sous ta baguette magique...
    Douce soirée
    Nana

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour...
    Congratulations pour ton 350ème message....
    J'aime voir tes idées....et les perles sont tres jolis....
    Bisous
    Maria Rosalia

    RépondreSupprimer
  3. 350, cela fait un joli parcours bloguesque... Bravo. Les perles que tu as trouvées sont superbes et j'aime beaucoup les teintes du futur collier ! Bonnefin de journée

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour le 350è post ! Ces grosse perles sont superbes !
    Bisous Nat

    RépondreSupprimer
  5. Oi querida
    Que belos botões e seu cordão são maravilhosos! parabéns!!!
    bjos aqui do Brasil

    Blog Pesquei na net

    RépondreSupprimer
  6. ouep, 350 ça le fait !
    de jolies choses en préparation....
    à tout bientôt,
    bizzz

    ps: je vois Lou le 27/03 à toulouse.....

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Nath!! Ils sont très chouettes tes "en-cours".
    Biiises et A bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
  8. salut!!
    Jolis ces colliers. Je suis moi aussi créatrice et j,aime bien faire connaissance avec d'autres creatrices. Vous avez beaucoup talent. Je viens d'ouvrir sur blogspot fait pas longtemp jetais sur un autre plateforme avant. Ma soeur aimerait beaucoup vos colliers en boutons. je vous ajoute dans mes liens pour revenir vous voire. A bientot. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. bravo pour le 350ème. Tes colliers sont toujours aussi beaux. Bizzzz et douce journée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire