Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

mardi 19 novembre 2013

Des Porte-monnaies et des sacs...



Toujours dans les préparatifs 
des prochaines ventes et marchés de Noël

je vous montre les réalisations
d'hier
et de ce matin... (un lapin a tué un chasseur... et ça y est
j'ai encore buggé....voilà voilà....)
Je vais prendre mes gougouttes et tout va rentrer dans
l'ordre...ou pas...


Voici les derniers porte-monnaies crées
et cette fois ce sont les PM avec fermeture éclair










et voici le travail du matin
des en cours de sacs


Merci à vous d'être toujours là et fidèles
Bonne journée

Bises
Nat

1 commentaire:

  1. toujours aussi active la petite fée et toujours autant de beauté! on ne t'arrête vraiment plus! j'aime toujours autant ces petits portes monnaies, ils sont adorables!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire