Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

mardi 12 novembre 2013

un atelier en effervescence


J'espère que vous avez passé un bon weekend prolongé.

Tout d'abord merci pour vos visites à ma vente.
De nouvelles rencontres, de bons moments
passés à papoter avec vous
Merci à vous

Actuellement, pas de temps mort
pour votre fée.
Je m'active pour vous proposez un maximum
de créations pendant les différentes ventes d'ici à Noël.
Voici un aperçu de mon stock actuel...
Encore des tonnes de trucs à faire...



N'oubliez pas, ça commence ici
aux Jardins de Lilie
à Brissac


A bientôt
Bonne semaine
Nat la fée



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire