Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

lundi 27 janvier 2014

aperçu nouvelle gamme et petites informations



Bonjour à toutes et tous
J'espère que vous avez passé un bon weekend !

Je reviens vers vous aujourd'hui
pour vous dévoiler un peu plus la gamme 
"Appel aux voyages"
Cette gamme qui sera un des 3 axes de la prochaine collection
sera un mélange de tons naturels et d'appliqués rappelant les étiquettes
de voyage qui étaient collées sur les valises ou sacs de voyage anciens.

Dans cette nouvelle collection, il y aura une nouvelle forme de sacs
Le sac besace avec son rabat
finition attache cartable !
De nombreuses clientes me demandaient des besaces depuis quelque temps
sachant que ma contrainte était de réaliser une besace qui fermaient bien mais sans fermeture zippée
 tout en conservant mes attaches pinces bretelles qui sont MA marque 
de fabrique depuis le
début et en ayant un rabat..

Challenge quand tu nous tiens !!

Ce weekend j'ai fait un prototype 
et Tadam !!
voici le résultat




Les trousses, porte-monnaie, porte chéquier, petite pochette 
bandoulière
sont en cours de réalisation
et seront dévoilées sous peu.

Le sac carré que vous aimez bien
sera toujours de la partie
30*30*15




et pour finir ce post
2 petites annonces
et recherches







J'attends vos retours
Je vous laisse
A bientôt
Nat la fée

2 commentaires:

  1. un protoype d'enfer,j'adoooooooooore
    pour les CE et journée à domicile dommage que tu habites aussi loin, tant pis

    RépondreSupprimer
  2. Prototype top !!! J'espère que tu vas trouver des tas de points de vente !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire