Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

mercredi 14 mai 2014

Sortie du weekend



Pas très présente en ce moment sur la bloggo

Juste un petit passage pour vous dire que vendredi 16 mai 
et samedi 17 mai je serai sur Orléans

Christine, de l'Atelier du Bord de Loire
ouvre ses portes à 4 créatrices dont je fais partie
pour un moment convivial

Passez nous voir, vous ne le regretterez
et je suis sûre que vous y trouverez
le cadeau idéal pour la
fête des mères




et la semaine suivante 
retrouvez-moi en Anjou
au Château du Pin



A bientôt

votre fée !

1 commentaire:

  1. coucou Nat,

    un petit mot en passant sur ton blog, je vois que tu as tout plein de projets, c'est super***
    je reviens d'Angers (hier) où je suis venue passer deux jours chez ma maman,
    mais je suis désolée de ne pas pouvoir venir à Champtocé pour cette fête des plantes et de la déco.
    je te souhaite plein de bonnes choses pour ces ventes à venir.
    bisettes vendéennes
    christyn

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire