Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

jeudi 25 septembre 2014

Que se passe dans l'atelier


L'atelier de votre fée est en ébullition
en ce moment.
Alors ce soir j'ai envie de 
vous montrer des choses

Tout d'abord un nouveau coussin rectangle
a vu le jour !!
Du taffetas, du velours, de lin et du tissu
d'ameublement pour un rendu très chic !




J'ai également réalisé un sac XL
mix de toile de jute
de velours 
de toile enduite

Thème Voyage !!



et puis ce weekend en ouvrant une boîte dans l'atelier
je tombe sur un stock de laine bouillie
que j'avais délaissé

Cette petite laine écrue m'a donné envie
de faire un petit nuage
mais ça n'est qu'un début car j'ai plein
d'autres idées...





J'ai également réalisé un petit compagnon

il sera parfait pour aller avec
le sac ci dessous !!



et aussi un petit porte monnaie 
pour aller avec un sac format
baguette




et maintenant les compagnons auront
un joli emballage
car en début de semaine j'ai reçu
ma presse à embosser faite au nom de ma marque
(Merci Aurélia pour la réalisation) 

Du coup je me suis lancée dans des essais d'emballages
et je dois dire que j'aime bien (même beaucoup) le résultat..




J'espère que ce petit post vous a plu

N'oubliez pas que jusqu'à la fin de la semaine
les frais de port sont offerts dans l'eboutik



Bonne soirée
et à bientôt
Nat la fée




3 commentaires:

  1. Le sac voyage est tout simplement sublime !! Et j'admire le travail du nuage. Belle fin de semaine et à très vite.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le porte feuille (je suppose) avec l'attache cartable c'est juste magnifique
    est ce qu'il y a un endroit ou on peut acheter vos articles ???
    bien cordialement aurélie

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire