Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

jeudi 9 juillet 2015

Sondage




Bonjour à tous

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui ce post ne sera pas consacré
aux créations de la fée

mais
à une opération VIDE PLACARD
chez la fée

Et oui, j'ai fait du tri dans mes affaires..

alors au programme

de la vaisselle ancienne 
mais pas que....


Des vêtements
de quoi vous faire des petites tenues sympas 
à petits prix

quelques marques mais pas que...
Cop Copine
Mais il est où le soleil
Etc...




avant de lancer cette opération je voulais faire un petit sondage

1/ vous trouvez l'idée intéressante

2/ pour les angevines, dites moi
quelles seraient vos préférences pour passer
à l'atelier

jours de préférence en juillet
jours de préférence en août

horaires de préférence 

3/ pour celles qui sont loin d'Angers,
seriez vous partante pour une
vente sur le Bon Coin ?

Vous pouvez me répondre 
soit en commentaire sur ce message

soit par mail à l'adresse mail suivante 
chauviatn@yahoo.fr

Bonne journée
La fée



3 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire