Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

dimanche 6 septembre 2015

essai du jour


Un dimanche d'inspiration

Sélectionner les dossiers des marchés de Noël
auxquels je souhaiterais participer

et puis se dire qu'il faudrait
des petites nouveautés pour les marchés de Noël
des choses non présentes aux catalogues

J'avais du stock en perles de porcelaine
imprimées avec mes propres visuels

Mission : les utiliser de manière différente
Et si je les mélangeais avec des perles de
bois et que je faisais des bracelets élastiques

Allez zou on essaye !!!

Voici le résultat !







Je les ai posté sur FB et j'ai déjà eu de bons retours.

Evidemment vous pourrez les faire personnaliser avec
vos propres visuels (il faudrait compter un délai suffisamment 
long pour que ce soit faisable
entre 1.5 et 2 mois)














pour celles qui le souhaiteraient je pourrais rajouter des breloques
ou pompons, la création c'est sans fin vous le savez bien !!!

Alors histoire de ne pas vous faire attendre jusqu'à Noël, quelques
pièces sont déjà en vente 
sur la boutique ALM



Bonne semaine à tous
Des bises de votre fée


1 commentaire:

  1. Très sympas ces bracelets !!! et peu communs ...aujourd'hui , l'essentiel c'est de se démarquer...
    Belle semaine ,bises , Flo.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire