Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

mercredi 14 septembre 2016

Qui dit rentrée............dit.................



{nouvelle Collection}

De nouveaux modèles ont vu le jour 
il y a quelques semaines

Des pièces Uniques
pas de collection à thème

mais plus une tendance
un esprit
Un côté Chic Intemporel et casual

Ma soeurette d'amour s'est encore prêtée
à mes délires pour la mise en scène de mes dernières
créations

Mix de tissus d'ameublement, de simili d'étoiles
et un petit coupon de chez Aurélia D.O.....


 

 

Des créations avec quelques touches de couleurs
et le couple Fétiche {I love you Chou }
tissus imprimés en France avec mes propres visuels
Ce couple dont je suis "choucraque Love"





Du noir mixé à du lin argenté






et puis, parce qu'il n'y a pas que les sacs dans la vie
des bijoux et 
des ceintures réalisées à base de cravates chinées 
Upcycling tendance




 



Vous pouvez trouver certaines créations
dans la boutique

cliquez sur la porte pour accéder à la boutique


{A bientôt}




2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire