Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

mardi 6 décembre 2016

Vente Privée Fée moi un Bijou


Le mois de Décembre est un mois dense
pour les créateurs...

Après avoir passé le weekend dernier à Doué la Fontaine
dans le magnifique site des Arènes dans les caves de Falun
où les visiteurs ont afflué durant 2 jours. 
De belles rencontres et tellement de joie à voir vos yeux pétillants
à l'achat d'une de mes créations... 


Le weekend prochain je vous donne rendez-vous dans un autre cadre
Les portes ouvertes d'un joli domaine en Anjou
Merci à Théodora pour son invitation



et puis vous aurez la possibilité de faire vos achats de Noël
lors de ma vente privée des 16-17-18 décembre 2016
dans un cadre chaleureux 



Voici les informations pour ce mois de Noël

Douce journée
et au plaisir de vous croiser
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez passer commande
la distance ne doit pas être un frein, je fais les envois partout en France et ailleurs !!

2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire