Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

jeudi 22 octobre 2009

Après-midi pluvieuse

Il pleut en pays angevin... et en plus il fait froid, c'est sûr on est vraiment en automne !!
Que faire cette après-midi ? Boire un petit thé, oui oui ça fait toujours du bien !

Tiens, si je peaufinais mon tableau pour ma salle à manger que je suis en train de refaire du sol au plafond ! Pas d'impatience, des photos seront sur le blog bientôt mais pour l'instant tout n'est pas encore abouti.

Je vous parlais donc de ce tableau, vous êtes prêt ? Je viens de le terminer et de le fixer au mur, j'aime bien le résultat !


Alors, qu'en pensez-vous ?

2 commentaires:

  1. il est magnifique!!!je remarque que ta cuisine est rouge....comme la mienne, en plus on doit habiter pas trop loin , j'habite à Cholet, et toi?,? JE TE MET DANS MES Liens, veux tu que je te fasse une bannière?,, j'adore les faire!
    bienvenue dans la blogo et à plus tard dans nos blogs!!!! belle soirée MARCELA DE PATAGONIA

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue dans le monde des blogs. Du bonheur, parfois des déceptions mais surtout de belles rencontres bien réelles...
    christian

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire