Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

mardi 3 novembre 2009

C'est grave docteur ?

Bonjour à tous,

Il est 5 heures du mat, et non j'ai pas des frissons (comme certains l'ont chanté dans une époque "fort fortlointaine"...) mais j'arrive plus à dormir. Trop de trucs dans la tête, des idées de créations de bijoux, je sais je suis un peu en retard pour vous présenter ma nouvelle collection...



Alors que faire se lever ?

bonne idée c'est vrai que les journées sont tellement remplies actuellement que si on peut y rajouter qq heures c'est pas mal. Et d'un seul coup d'un seul (du fond de mon lit) me vient une idée et si je faisais un pain d'épices trouvé sur le blog de ma copine Karine (http://mesptiplats.canalblog.com/archives/amuses_bouches_et_autres_grignotages_aperitifs/index.html) (allez jeter un coup d'oeil sur son site y a plein de bonnes choses pour vous régaler les papilles !!!) qui l'avait elle même trouvé sur le site d'Eryn http://erynfollecuisine.canalblog.com/archives/2007/12/07/7149987.html (j'imagine que vous connaissez ce site, les photos y sont superbes, les desserts à tomber ...).

Vite vite sortons les ingrédients et mettons-nous au travail !!

J'en profite pour dire bonjour à Bobby (Bobby c'est mon lave-vaisselle, c'est le cousin de Bob l'éponge... et depuis qu'il est arrivé chez moi il y a quelques mois je l'ai totalemment adopté, ça été le coup de foudre mutuel...).

Vous verrez au fil des messages que j'aime bien donner des petits noms aux objets qui m'entourent (souvenez-vous le jour de marché il y a Robert qui m'accompagne, vous savez Robert mon caddish à roulettes) et puis il y a aussi Oscar mon chien en peluche ...

Peut-être qu'il faut que je consulte, c'est grave docteur ???

Je crois que la camisole me guette, j'aperçois déjà les messieurs en blouse blanche...



Allez, je vous laisse car c'est pas le tout j'ai un pain d'épices à faire moi Madame, (pourvu que j'ai tous les ingrédients ....)

A plus tard, la journée va être longue



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire