Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

dimanche 11 avril 2010

quand des petites bêtes......



s'inViteNt dans un Collier....



&

Ca donne ça :



j'ai réalisé ce petit collier il y a quelques années
mais je n'arrive pas à m'en lasser...
Ces petites coccinelles sont si printanières
que c'est toujours avec plaisir que je le ressort pour l'occasion...


J'espère que vous allez tous bien,
Désolée d'avoir laissé ce blog en "jachère" pendant
quelques temps...

Mais il faut dire que la fée était très occupée ces derniers temps :

La soeur de la fée en visite sur Angers, je vous en avais parlé, c'était encore mieux qu'en rêve
(je vous montrerais dans un prochain post ce qu'elle m'a offert... J'aDoRe !!!)
Excellent moment passé, on s'est retrouvé comme 2 ados lâchées en ville !
(Une petite dédicace spéciale, (Private joke) merci aussi à toi Jérome mon frère d'adoption
né un 1er avril...)

Les fêtes de Pâques sur Orléans
(la fée est la représentante officielle des cloches, alors forcément ça donne du travail...lol)

Plein de créations en cours car je vous rappelle que dans 3 semaines
la fée se lance dans le Grand bain à moi le dépôt en Boutique!!!
Alors ça usine sec dans l'ATelIER !!!
là aussi des photos viendront très bientôt !

j'espère que vous appréciez tous cet avant-goût dePrintemps
A nous les petites tenues plus légères !
J'ai sagement rangé mes bottes dans leurs boites
(ben oui je suis accro aux bottes et j'en ai une, deux, trois, quatre...
paires et plus encore; ben oui mais quand on aime on ne compte pas!)
Elles ont eu dû mal à rentrer sagement et de façon discipliné dans leurs boites les bougresses !
Chacune voulait encore rester avec moi du coup j'ai craqué
Si si j'avoue, j'en ai laissé 2 paires sorties
Ben oui je suis faible.
Et puis d'abord le diction ne dit-il pas (plus facile à écrire qu'à dire oralement.. non ??)
En avril ne te découvre pas d'un fil.
Alors c'est la prudence qui m'a fait prendre cette décision !
Et toc !!
Oui la fée aime bien avoir le dernier mot....

Bon je vous laisse et je vous dis à très vite

La FéE

PS Merci à toi Vivie du blog Passionnément.
J'ai eu la chance d'être tirée au sort pour l'anniversaire du blog de Vivie
et j'ai reçu de bien jolis cadeaux que je vous montrerais dans un prochain post
Allez faire un tour sur son blog, vous allez y voir de bien belles choses!

6 commentaires:

  1. OOOOOOOOh trop beau !!!
    quand je vois tes colliers,
    ils me font tous envie!!!
    faut que je me calme:)))
    celui là en effet est si "printanesque" !!!
    je te souhaite bon courage pour continuer ton stock et commencer ton dépôt en boutique :)
    tu es une vraie fée créatrice, continues....
    bonne soirée
    bisettes de vendée

    RépondreSupprimer
  2. Ton collier est superbement printanier...

    RépondreSupprimer
  3. Hello my friend! You have a very busy and interesting life!!! Your necklace is so beautiful and springy!!! I've an invitation for a blog-game for you...take a look on my blog, but absolutely feel free to decide!!!
    A nice new week to you!
    Vale

    RépondreSupprimer
  4. Tout mignon ce collier qui se met directement à l'heure d'été ! Mais , dans ma région , pas de tenue légère : il fait juste 9 degrés !

    RépondreSupprimer
  5. que de jolies choses sur ton blog, tu réalises des merveilles, je connais bien angers qui était la ville natale de mon papa... bravo encore pour ces merveilleuses bricoles !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire