Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

mardi 3 août 2010

une petite pause......

Je suis en plein jonglage entre mes pinceaux et
mon rouleau de peinture

Je m'accorde une petite pause
Alors j'ai eu envie de vous montrer
l'avancement de mes chti travaux
(à la demande insistante de certaines...ah ah ah!!!
Pas de nom, non même sous la torture ....)

Alors voilà un petit montage
en VRAC

Objectif : CREDENCE
Opération : Papier de rénovation
Peinture Gris météore, un gris greige
Puis dans quelques jours pose de carreaux
de ciment année 30, dont vous avez un petit
aperçu dans le montage
et pose de plinthe pour finir le tout.

Alors Rendez-vous fin de semaine
j'espère
pour remise finale de ma copie !!
et puis si vous êtes sage
je vous ferais un historique évolution cuisine car je pense
que c'est assez bluffant !!

Bonne semaine les bloggeuses
Bizouille
Nat la fée

3 commentaires:

  1. Mais où as-tu trouvé cette magnifique faïence ?
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. ah chouette chouette, on va avoir droit à une rétrospective d'une cuisine de fée, j'ai hate, j'ai hate !!! bisous et bon courage ma petite fée, je suis sure que tu vas accomplir des merveiles

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire