Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

dimanche 19 septembre 2010

une semaine de fée



Dans mon dernier post, je vous avais
parlé d'un endroit sublime
découvert le weekend dernier
grâce à des amis qui y fêtaient le baptême de leur fils

et bien voici cette merveille
un château privé
en plein milieu d'un grand parc
à une 30 aine de km d'Angers.

son nom
Grand Maison

les photos parlent d'elles-mêmes



Allez également faire un tour sur leur site

* * *

Puis cette semaine
Cap à l'Ouest
Direction les Sables d'Olonne
pour un break iodé !

A cette époque ci, il n'y a pas la foule
et c'est très agréable d'arpenter le ramblais
et de découvrir des quartiers insolites
comme le quartier de l'Ile Penote
où une artiste locale récupère des coquillages et fait des fresques
sur les murs des maisons de son quartier

Magnifique !
Ca vaut vraiment le détour



et puis il y a aussi face au port des Sables
La Chaume
avec vue sur l'immense plage des Sables


Les Sables c'est aussi de magnifiques maisons


Mais que serait une plage sans son coucher de soleil ?


et puis les sables c'est aussi
une jolie rencontre avec une bloggeuse

Quel bonheur de pouvoir
rencontrer les personnes avec qui
on échange des commentaires via les blogs
et avec lesquelles on sent des affinités et des points communs.

Un bien joli moment en terrasse face à la mer
où nous avons papoté (Ca vous étonne?? ah ah ah !)
échangé des petits présents
(encore merci Christyn les caramels
sont très très bons Miam Miam)




Les vacances sont finies
alors maintenant place à la création !!

Bon dimanche à tous et toutes
Nat la fée

11 commentaires:

  1. Coucou Nat
    Te voilà rentrée chez toi, et tu as été plus rapide que moi pour un post que j'ai préparé moi aussi .....
    Tu as donc vu les fresques de mosaïques en coquillages de ma jolie île Penotte ainsi que Les jolies Belles des sables que j'adore !!!
    Les Vacances au bord de la mer, de Jonas chantées par qui ? elle est à ravir, j'aime la douceur de la chanteuse....
    Je t'envoie une bonne brassée de mon air iodé de ce dimanche où je vais respirer la mer .....
    Bisettes vendéennes
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. Superbe , ça donne envie de retourner faire un tour aux Sable.....
    Anne Marie

    RépondreSupprimer
  3. Tout ceci donne très envie de repartir en vacances !!! C'est une petite escapade bien agréable que tu nous offres, merci

    RépondreSupprimer
  4. Ce château est magnifique, un très bel endroit d'exception. Les Sables d'Olonne aussi ça a l'air sympa, je ne connais pas, tu as fait de belles photos. Hummm des caramels j'adore ça ! Bizzzzz et douce journée

    RépondreSupprimer
  5. Merci, pour le petit message de bienvenue.
    J' en profite pour visiter votre univers bien sympa.
    Des jolies photos, j' ai vu un peu plus loin( fin aout) une escapade dans le Morbihan, mon département.

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Ooooooh que c'est beau !!! j'irais bien découvrir ce bel endroit moi aussi...
    J'organise une petite vente au profit d'une association qui s'occupe d'animaux agés.
    Je recherche jusqu'au 30 septembre des créatrices pouvant offrir une création faites mains à la vente. Toutes les infos sont ici : http://lepetitparadi.blogspot.com
    Si tu souhaites me rejoindre sur ce projet, ta participation est plus que bienvenue !
    Bises
    Sabine

    RépondreSupprimer
  7. Tellement de beaux endroits à visiter,
    de charmantes personnes à rencontrer
    et si peu de temps pour le faire ....
    Enfin, cela donne très envie.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  8. It's more beautiful.
    Thank you for compliments to me. With love Cecilia
    P.S:- Do me a favour, will you? Do you traslate: "La piccola Maria Antonietta"... "Petit Marie Antoinette" or "Le petit Marie Antoinette"? Answer, please.

    RépondreSupprimer
  9. C'est très beau toutes ces images, j'aime beaucoup ton blog, ton univers, je vais de ce pas te rajouter dans mes liens. Bien amicalement. Stef (Tables de Stef)

    RépondreSupprimer
  10. Je découvre ton blog, et, oh!! Les sables!! Ma ville, enfin d'origine!!J'y retourne dés que je peux, faire un coucou à tte la famille et prendre une grande bouffée d'air iodé!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire