Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

mercredi 13 octobre 2010

Award ...


Dimanche,
J'ai eu la surprise de recevoir cet Award
de la part de Cecilia
du blog Cecilia Cavallini artcraft !

Allez y jeter un coup d'oeil si ça n'est pas
déjà fait, Cecilia est une italienne qui a beaucoup de
talent.

Merci encore à toi Cecilia pour ce prix
qui me touche beaucoup !
Du coup je dois vous donner 10 choses que j'aime bien :

1/ J'aime ma famille et mes amis
(ça fait cliché mais c'est vrai alors j'ai droit de le dire !
D'abord c'est moi qui dit, lol !)
2/ j'aime les Spéculoos et la crème de marron, à me damner
(oups j'ai failli l'inscrire en premier, la boulette... c'est moche ça
Mame la fée oui très moche)
3/ j'aime le bricolage et me lancer des défis toujours plus fous
4/ J'aime papoter entre copines autour d'un thé
5/J'aime rester des heures au téléphone avec ma soeur
6/ j'aime faire les brocantes et découvrir des objets insolites
7/ j'aime les magazines Déco... (certains amis se souviennent encore
des cartons de Côté Ouest lors de mon dernier déménagement)
8/ J'aime les macarons, l'esthétisme de cette gourmande
me ravie d'ailleurs je vais bientôt prendre un cours pour
maîtriser leur fabrication
9/ J'aime écouter Deezer en boucle toute la journée
en découvrant de nouveaux artistes
10/ j'aime le shopping avec ma soeur car on a les mêmes goûts
et les mêmes délires (voyez le tableau !!)



et puis il faut qu'à mon tour je décerne
cet Award à 10 blogs.
Après concertation avec moi-même,
je me suis dit
Pourquoi ne pas décerner ce prix à 10 bloggeuses
angevines que j'aime bien, hein pourquoi pas ?

Alors Mesdames les bloggeuses
ci-dessous nommées
je vous décerne ce prix :

Karine des petits plats de Karine
pour ses superbes recettes inventives et créatives

Gad des Couleurs de Gad
pour ses jolis bijoux et ses petits proverbes

Cécile de Complètement Zinc
pour ses ambiances déco et ses trouvailles de chine

Barbara de Bricole Casserole
pour ses patines et ses jolies ambiances

Anais des fées gourmandes de Nana
pour son univers gourmand et coloré

Fannie de l'esprit de Fannie
pour ses restaurations et patines de meubles

Solène de Mignonne alors voir
pour ces jolies trouvailles de chine et restaurations

Carole de Douceur Angevine
pour son raffinement et ses jolies broderies

Catherine de Rève de Lune
pour son univers doux et poétique

Elise de Sillage
pour ses jolies mises en scène

Cliquez sur leur prénom et vous découvrirez
leur jolis univers

A bientôt
Nat la fée

PS il va de soi que je décerne aussi ce prix à toutes les autres bloggeuses
mais bon j'avais envie de mettre à l'honneur l'Anjou et sa douceur légendaire.

7 commentaires:

  1. merci ma petite fée, t'es trop mimi, et tu mérites amplement cette récompense, heureusement que t'as pas fait la boulette de la crème de marron ! oups ! ... euh attend voir, je réfléchis, on peut faire des boulettes de crème de marron, ouh lala des idées me viennent ...
    bisous et merci ma petite fée

    RépondreSupprimer
  2. Award bien mérité !
    Toutes mes félicitations !

    RépondreSupprimer
  3. SUPER cet award,je suis ravie pour toi.
    SUPER blog,j'adooore!
    SUPER grand merci
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cet award tellement mérité ... et un grand merci pour m'avoir récompensé de mes petites bidouilles, et ce que j'espère laisser transparaitre dans mes billets ...
    J'aime beaucoup tes réponses au tag et je me retrouve dans certaines (amour des spéculoos par ex.)
    Merci encore et douce journée
    Solène

    RépondreSupprimer
  5. De la part d'un ami de la fée, va falloir que je me relance dans le blog, car à quand les AWARDS des meilleurs bloggeurs d'Anjou.

    MDR

    tu mérites tout, ton talent nous epatent tous les jours, et surtout ta fidélité et ta personne sur qui on peut compter.
    Donc le succés est à la clé, et je te fais plein de grosses bizettes, de la part de Chanchan aussi.

    Je vais peut-être faire un blog d'actualité sur les animaux à 4 pattes que j'affectionne pour leur donner le meilleur pour leur vitalité et leurs vieux jours.

    Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, la marque HUSSE ( voir d'un surf sur le web ) et son conseiller sur Angers, vous acceuillent et vous livre même.
    Le phone mobile est en coulisse chez la fée, si besoin d'info complémentaire.

    Scuze de l'intrusion dans le blog d'une certaine forme de publicité. Ce sera une place de ciné pour une soirée de fée future. Faut qu'on s'appelle ces jours-ci, d'ailleurs j'ai lu ton mail ce matin ;))

    A peluche

    Nicotche

    RépondreSupprimer
  6. un bien joli award et on apprend plein de belles choses sur toi.
    nath

    RépondreSupprimer
  7. Super bonne idée ! j'ai découvert grace à toi des blogeuses de ma région que je croiserai peut-être un jour ...
    merci pour ce petit jeu sympathique.
    Il faut que je réponde moi aussi aux questions et que je tague à mon tour 10 personnes ?

    Barbara

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire