Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

samedi 2 octobre 2010

Préparatifs pour.....





départ en Poitou !

et oui demain je vais présenter ma nouvelle collection
très NATURE
à des clientes et amies du côté de Poitiers

Comme il n'y a pas de raison que vous n'ayez pas la primeur
de ce que je vais leur présenter
je vous montre quelques unes de mes créations

Evidemment pour affronter l'hiver
la laine bouillie s'invite dans mes créations


une première tenue
en taupe et ficelle
composée d'un chapeau
et d'une écharpe
Quant à la doudoune taupe
je l'ai trouvé
dans un magasin de prêt à porter
(répétez le mot Cache 2 fois et vous aurez la réponse, lol)
et quel ne fut pas mon étonnement de voir son prix
de 7.99 euros !
Elle m'appelait je n'ai pû résister vous savez à quel point je suis faible !
en réalité c'était une erreur car certes elle était soldée mais
à 24.90!
Une belle opération



* * *

et puis une seconde tenue
en laine bouillie crème
avec du tissu à pois
(Je savais bien que j'étais pas guérie!)
un chapeau
une écharpe
une ceinture

The total look !



et puis pour agrémenter nos jolis poignets
des petits bracelets de dentelle
avec des appliqués de laine bouillie
de transferts
et de plumes d'oiseaux

J'adore !



* * *

et puis pour finir
le tenue N°1 avec
le sac
pour être parée à faire du SHOPPING !



Voilà ce qui vient de sortir de mon Atelier

J'espère que ça vous plait !

Comment je ne vous entends pas ??

Je vous souhaite à tous et toutes
un excellent weekend
et à bientôt

Nat la fée






9 commentaires:

  1. c'est super beau c'est tout toi!!!!!
    J"aime beaucoup les couleur nature!!!!!!
    merci beaucoup d'être venu sur mon blog et pour ton petit mots!!!!
    et biensur que je vais participer au jeuuuuuuu!!!
    te fais pleins de bisous et bonne vente à toi aussi
    bon week end à poitiers

    RépondreSupprimer
  2. Eccome mi piace! Il cappellino di lana cotta poi è bellissimo. Se abitavo più vicino venivo sicuramente alla tua presentazione. Buon fine settimana ed in bocca al lupo

    Cecilia

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'aimerais disposer d'un peu de temps pour pouvoir me déplacer et voir tout ça.
    Encore bravo pour tes créations.
    Bises
    Camille

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes chapeaux,bon , c'est vrai j'adore les couvre-chef,
    je vais me faire tricoter un bonnet, mais je crois que je vais craquer pour l'un de tes chapeaux et comme tu sais que je suis balance, j'hésite bien sûr entre les deux puisque les deux me plaisent, mais il faudrait que je les essaye ????
    pas facile à distance....il va falloir que je me décide à faire la route pour venir chez toi!!!
    dès que j'ai un créneau, je viens, ok ?
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'aime et j'aime tout
    serais je féemoiunbijou'addict ????
    oh c'est une belle maladie.

    bisous ma petite fée

    RépondreSupprimer
  6. I'd like to see your collection! It looks so nice!!!! I'm very happy to see you are so creative and productive!
    Good luck and happy Sunday!!!!
    Vale

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que la présentation de ta collection s'est bien passée. Tout ce que tu fais est génial, j'adore ! c'est super original,. Des modèles qu'on ne voit pas partout. bravo et M......BIZZZZZ ET DOUCE JOURNÉE

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop beau!!! J'adore ta nouvelle collection Nature et Champètre. Un peu de douceur, ça fait du bien au début de l'automne.J'espère que tu as eu du succès pour ton expo.
    Biz
    Val

    RépondreSupprimer
  9. Joliment parée pour affronter l'hiver !
    J'aime beaucoup la laine bouillie, j'ai craqué pour un gris souris dernièrement.
    Il faut juste que je trouve un peu de temps ...
    Belle soirée.
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire