Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

mercredi 17 novembre 2010

Coucou C'est RE moi....



Un grand merci

pour vos petits mots gentils

Alors pour info, je vais mieux
l'ostéo m'a débloqué
toujours une grosse douleur et un certain inconfort dans certains
mouvements mais c'est beaucoup mieux !
Je ne suis plus obligée de faire la baleine qui roule sur le côté
pour me sortir du lit le matin
Dignité quand tu nous tiens, lol !!

Preuve que ça va mieux :
J'ai réussi à continuer mes petites commandes de sacs
qui vont partir ce weekend chez Véro de la boutique Bout de Shoes
du côté d'Orléans



et puis j'ai commencé à travailler sur une besace en bulgomme
spéciale Dédicace pour Sandrine de Poitiers
(Elle comprendra....)


il me reste à la doubler et à peaufiner le tout
mais c'est un début !

* * *

Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai commencé à faire les magasins pour
les décorations de Noël
et je suis tombée sur
de ravissants

champiGnonS


Je me demandais pourquoi j'aimais autant
les champignons

Après une rapide analyse
je viens de trouver la raison
les champignons ont des


pois !!!

jamais je ne me sortirais de
cette addiction
c'est maintenant Sûrrrrrrrrrrrrrr.....

et puis j'ai également trouvé
ces ravissantes petites boules en verre
avec des oiseaux
A tomber


(trouvées chez Rorodif)


Sinon pour info
je pars cette après-midi pour Orléans
car demain avec ma soeur
nous allons aller
à la capitale
pour

24999_109687522375609_100000030840182_265801_1028359_n

je suis impatiente de voir les nouveautés
de pouvoir rencontrer peut-être certaines bloggeuses

Pour me reconnaître, rien de plus facile j'aurai
une tenue à POIS
lol
même pas vrai !!!


Bises à tous et toutes
et promis j'essaie de prendre des photos
des jolies ambiances du Salon

Nat la féeE

5 commentaires:

  1. à peine reboutée,
    te revoilà partie flâner,
    mais c'est pour la bonne cause,
    alors, on en redemande;;;;
    Bon salon avec ta soeurette.....
    plein de bisettes vebdéennes
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. Bellissime le borse e sono sempre + attratta nel vedere le cose particolari che avete voi in Francia. Al salone, fai shopping anche per me.

    Baci Cecilia

    RépondreSupprimer
  3. Tu voyages à peine remise ! mais pour ce Salon, je te comprends !
    Les boules avec les oiseaux sont ravissantes !
    et les champignons semés de pois idem !
    Belle journée*
    Bisous
    Solène

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que je vais adorer les boules avec le zozio ! et les champignons, tu les as cueillis chez Rorodif aussi !!!!

    Barbara

    RépondreSupprimer
  5. Juste un autre petit mot pour te dire que j'ai mis en vente des trucs de chez moi dont je veux me séparer, sur mon blog
    "Liberté de pinceaux Bis"
    si tu peux me faire un lien et que tu connais des personnes de ton entourage intéressées, n'hésites pas à me contacter
    bisettes chère Nat la fée
    christyn

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire