Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

mercredi 1 décembre 2010

Préparatifs.......................


pour




Jour

j 2

et oui ça y est ça se rapproche

je précise pour certaine qu'il ne reste plus que 2 dodos

avant le jour J

Alors je m'active à rendre cette vente féérique

(normal me direz-vous pour une fée, lol...)

Il y a quelques années je m'étais lancée dans l'encadrement, maintenant

faute de temps je créé bcp moins de choses

mais à chaque Noël, je suis contente de ressortir ce petit

tableau Made by la fée

et cette année il s'harmonise totalement

avec mon ambiance de Noel

Voyez plutôt



et puis histoire de vous faire bisquer (ah ah ah c'est tout moi)
voici un tout petit aperçu de mes emballages
pour la vente privée


Pas facile de voir, hein
Gnark Gnark Gnark
Il faudra soit attendre la vente pour celles qui viendront me rendre visite
soit attendre le reportage de Dimanche soir !

Je vous laisse le devoir m'appelle...

Bises

ZNat la fée

2 commentaires:

  1. Travaille bien ! Tu es en train de concocter des petites merveilles - je verrai cela samedi ..
    J'espère que le temps sera assez clément pour permettre les déplacements ...
    Si tu as quelques instants, viens me voir - cela me ferait plaisir infiniment ...
    Douce soirée bien au chaud ..
    Solène

    RépondreSupprimer
  2. good luck ma petite fée...ce sera super...
    gros bisous du froid

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire