Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

dimanche 5 juin 2011

Du côté de chez..............


la fée, ce weekend.........



Ce weekend c'était "Vente privée chez la fée"
Pas forcément une date bien choisie
avec le weekend d'Ascension...

Mais bon les quelques visiteurs
qui ont gravi les 4 étages courageusement
pour venir jusqu'à moi,
ont eu la chance (enfin je l'espère...)
de voir de nouvelles créas et une ambiance
"boutique" dans mon salon réorganisé pour l'occasion

Il vous reste encore cet après-midi pour venir
alors n'hésitez pas, laissez les maris regarder le match
Federer Nadal et venez
passer un petit moment de filles !!!
Il reste encore des petits gâteaux
dépêchez-vous !!!lol




Alors pour vous qui n'avez pas pû venir
voici un aperçu !

Côté "Boutique"


Côté Balcon "jardin"


et puis côté "Créations"

Une série de broches vintage
(certaines sont déjà dans l'Eboutik)


Une petite série gourmandises


Mais aussi des colliers et pendentifs






Et puis hier soir une idée m'avait traversé l'esprit
en rangeant quelques dentelles et napperons
Diling
(bruit que font les idées qui atteignent avec
succès mon neurone de fée,
bruit que fait aussi mon micro-ondes
ah ben dans la série Miss Catastrophe,
je ne vous ai pas raconté;
hier après-midi je propose un café à des visiteuses
vu que je papotais ben je ne me suis pas rendue compte
que je faisais faire un trop grand tour de manège à la tasse
de café dans le micro-ondes et quand le diling a retenti,
j'ouvre la porte du micro-ondes et là je vois le café qui passe en lévitation
au dessus de la tasse et le liquide en bonne intelligence a explosé en vol et
a été attiré par (je vous le donne en mille) la blancheur de ma
tenue de fée... oh misère...
Gardons le sourire
Cheese !!
Mais rien ne peut atteindre mon moral..
Voyons le côté positif
ça m'a donné l'occasion de me changer en cours de journée
vu que le matin j'hésitais entre 2 tenues, ben là ça tombait bien...

Alors revenons à nos moutons
ce diling dans ma tête
a donné naissance ce matin à .....
ça !




un bracelet Very dentelle...
Avec pour base un napperon ovale petit format chiné
il y a quelques semaines
un cabochon comme je les affectionne en ce moment
de la dentelle, du ruban à pois,
du croquet
Bref un esprit Vintage & Girly


J'avais acheté lors de mon passage à Avignon
une petite tunique chez Laetitia d'"un coeur en provence"
(je vous l'avais montré dans le post sur l'expo Ephémère
&
j'avais besoin de L'ACCESSOIRE en total raccord
et bien je suis supra contente du résultat !

Je vais créer un comité de soutien
pour le retour du napperon dans nos vies
ah ah ah !!!

Voyez que mon cas s'arrange....

* * *

Pour info,
vu le peu de fréquentation à ma vente de ce weekend
je refais une vente la semaine prochaine
un petit carton d'invitation sera sur mon blog demain avec
les horaires et les dates

Bises à toutes et tous
et merci aux visiteurs de ce weekend
de jolies rencontres, du temps pour papoter
Bref des petits moments de douceur comme je les aime


Nat la fée

3 commentaires:

  1. De bien jolies créas chez toi,
    dans ton merveilleux chez toi ,
    au 4ème sans ascenceur !!!
    La perfection, ça se mérite , non ?
    et...je te souhaite,
    plein plein de visites encore,
    pour ta vente privée ( as-tu vu sur facebook, cette ado qui a invité tout le monde pour son anniversaire et s'est retrouvée avec 2000 personnes devant chez elle ???)
    peut-être , en t'en inspirant,
    tu aurais plein , plein de visites...
    et de clientes ????
    bisettes à toi, ma fée angevine.
    christyn

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolies créations, de très belles idées et merci à Christyn au passage de m'avoir fait découvrir votre univers !

    RépondreSupprimer
  3. Waouh que c'est beau, dommage que je sois loin sinon je serai venu en courant tu t'en doutes. Le bracelet very dentelle est sublissime je l'adore. Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire