Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

mercredi 1 juin 2011

du nouveau dans la boutique


Coucou à toutes
Avant de vous souhaiter un bon long weekend
je voulais vous dire que j'ai mis des nouveautés dans
la boutique

Des petites broches
Vintage Flowers Power !!!


mais aussi des petits sacs

Le Fifties style

mais aussi
le sac de gourmande


et pour finir
le sac Macaron avec la recette imprimée...

A bientôt
et bon break à toutes et tous
En ce qui me concerne je me prépare pour ma vente
privée de ce weekend
D'ailleurs si vous êtes dans les parages
vous serez les bienvenues

Nat la fée


11 commentaires:

  1. ahrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Les sacs sont à croquer ! j'adore. Bon week end

    RépondreSupprimer
  3. Les sacs sont trop beaux, j'adore... Bises

    RépondreSupprimer
  4. le sac macaron, le sac macaron... que dire? Encore des pures merveilles... J'adore, tu es toujours dans le détail, l'idée travaillé jusqu'au bout. Le coup de la recette: chapeau! J'adore réellement venir me balader dans ton joli univers!

    RépondreSupprimer
  5. Tes sacs sont adorables ^^ bravo !
    l'artichaut d'argile

    RépondreSupprimer
  6. Que de jolies créations qui sentent bon l'élégance discréte et le raffinement. Bon week-end de vente à vous!

    RépondreSupprimer
  7. Ravissantes créations. Bonne préparation et bonnes ventes. Bisous Lylas.

    RépondreSupprimer
  8. piouffffffffffff je les aiment tous !!!
    bonne journée ma petite fée
    basgii
    kiki

    RépondreSupprimer
  9. Très très chouette !!! Bon week-end

    RépondreSupprimer
  10. Tout est à croquer chez toi ! J'adore la broche ... allez il faut que je me calme quand même ... mais c'est ta faute ... tu as trop de talent ..
    Bisous et belle soirée !
    J'attends de tes nouvelles ...
    Solène

    RépondreSupprimer
  11. Superbes ces sacs !!! j'aime beaucoup l'originalité !!! bravo , vous avez beaucoup de talent !!
    Bises Lolo

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire