Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

lundi 26 septembre 2011




Coucou les filles, 
(et les gars qui passent par ici, si si je sais qu'il y en a
alors ne les fâchons pas et ne les oublions pas !!! 
Oups failli faire une boulette moi....lol)

J'espère que vous avez passé un bon weekend

Kiki et moi on voulait vous dire
que ça a chauffé dur dans l'atelier ce weekend 
(entendez pas là que ça a bossé dur !!! )



Du coup, ce matin
j'ai rempli la boutique Si and So comme promis

Regardez sur la droite du blog, les articles défilent
(c'est beau la technique quand même, hein !!)
Cliquez sur la bannière Si and So si vous voulez voir
toute la boutique !

Je vous souhaite une très bonne semaine
Je retourne à mes commandes
et encore merci pour vos passages anonymes ou pas

Certaines d'entre vous me disent rencontrer des soucis pour me laisser
un commentaire, c'est très ennuyeux et je ne trouve pas d'où cela peut venir
alors si vous avez des infos, dites le moi
Sinon pour celles qui ont ces difficultés, voyez si ça marche en vous mettant en "Anonyme"
sinon envoyez moi le mail direct sur mon adresse mail (ou contacter l'auteur)


Bizouilles de Nat 
& Kiki.....



4 commentaires:

  1. je file voir tes merveilles... Tentatrice !

    RépondreSupprimer
  2. Kiki est vraiment trop chou, c'est un compagnon de Fée très bien dressé!!!
    Bizette ma soeurette et lèchouille à Kiki
    Val

    RépondreSupprimer
  3. Des merveilles qui défilent !!
    tes commentaires me manquent, écris moi quelques mots ça me ferait plaisir ! (oui, je sais tu es très occupée certainement ...)
    Bisous
    Solène

    RépondreSupprimer
  4. je file voir tes créas, belle journée de mardi;
    Nat

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire