Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

mercredi 5 octobre 2011

Weekend.......tip top


Coucou la Bloggo,

Tout d'abord un grand merci pour votre
participation à mon petit jeu pour l'anniversaire
de mon blog
Vous avez jusqu'au 20 oct minuit pour participer alors
tentez votre chance !

Ce weekend j'étais sur Orléans 
pour un weekend marathon
un weekend sans temps mort
où les choses s’enchaînent
(repas entre amis, shopping sur Orléans, Séance
photos et partage photos Corse, ....)
et moi j'adore ça !

Tout d'abord, j'ai réapprovisionné
la boutique Bout de Shoes à Chateauneuf/Loire (Loiret)
avec les sacs de la nouvelle collection
Si vous passez par là, voici ce que vous pourrez
y trouver !



Et puis Dimanche
c'était déjeuner entre amis chez ma soeur
Vu le temps estival pour un 2 octobre
nous avons déjeuné dans le jardin

Regardez plutôt la jolie table !



Pour l'apéro,
verrine de Guacamole fromage blanc et glace à la betterave
Super bon
et puis une petite cassolette de saucisses jambon fumé et pomme fruit

Miam miam
Aussi beau que bon, foi de gourmande !!


En entrée, encore une jolie présentation
des petites mousses de poisson venant d'un artisan qui 
avait participé aux fêtes de Loire la semaine passée
(anguille, Sillure, ....)
un cake Saumon Aneth Fenouil
et du mesclun



et puis une petite photo de Caramel
la nouvelle mascotte de la famille
(La pauvre, 4 enfants autour d'elle ce dimanche ....
pas simple la vie de lapin nain...
Je pense qu'elle va se reposer toute la semaine...)



Le plat principal était géré par mon beau-frère
aux commandes de la plancha !
Pas de photo mais des magrets de canard super bons...

Et puis le dessert
avec un tarte à la rhubarbe
une glace
et des meringues "de la mort qui tue"
achetées chez Auchan
des meringues au nougat
moelleuses et fondantes
avec à l'intérieur des pistaches et plein de choses
croquantes et croustillantes, une tuerie !!




Voilà de quoi bien se motiver pour aller au sport cette semaine !!
D'ailleurs j'y vais à 9.00
Oh mazette, un weekend très calorique
mais tellement sympa !

Bizette à toutes et tous

Nat la fée

16 commentaires:

  1. Je vais aller faire un petit tour chez Auchan pour goûter ses merveilleuses meringues !

    RépondreSupprimer
  2. Et ben un jolie table avec un adorable menu et dans un cadre extra un reve quoi!!
    et toujours bravo pour les sacs!
    stef

    RépondreSupprimer
  3. De si "belles" calories,que cela fait du bien!
    à déguster sans culpabiliser!

    RépondreSupprimer
  4. Superbes les sacs de la nouvelle collection. Je suis sûre qu'ils vont faire fureur. Quelle jolie table qu'avait dressé ta soeur, j'adore ces tons et le repas avait l'air succulent. Bizzzzzzz et douce aprem

    RépondreSupprimer
  5. miam miam que de bonnes choses et si joliment présentées !!
    et ohhhhhhhh plein de " pois " sur cette jolie table , c'est un hasard ? lol

    bon vu que j'y suis je participe au jeu , je mettrais un lien dans un prochain post ..
    basgii
    kiki

    RépondreSupprimer
  6. J'avais mis un encart pour toi sur mon billet !
    ils sont superbes tes nouveaux sacs !!
    Je sens que je vais courir chez Auchan acheter des meringues au nougat ... j'en ai l'eau à la bouche !
    Belle journée à toi chère Nath et bisous!
    Solène

    RépondreSupprimer
  7. magnifique le sac
    et ton repas hum je salive sur mon écran
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Un joli sac & de quoi avoir envie d'aller au resto!!!Bises

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, je participe avec plaisir a ton jeu car accro au sac!
    et je relaye l'info sur mon blog ici : http://www.katwoman76.com/article-un-jeu-chez-fait-moi-un-bijoux-86072120.html
    Merci et bon vendredi

    RépondreSupprimer
  10. Instants précieux à savourer en famille ...dans une si belle ambiance !
    Merci pour ton message, ta pensée a rejoint la mienne, j'ai en effet procédé à un léger ponçage - Belle journée - Catherine*

    RépondreSupprimer
  11. tu as un tres jolie blog!l'info est passé!
    sur mon blog http://abusedupresent.canalblog.com/

    isa

    RépondreSupprimer
  12. Que des gourmandises dans ce billet qui font envie et c'est vrai que le menu était aussi appétissant que la jolie table !

    RépondreSupprimer
  13. tinou.crouchandeu@sfr.fr12 octobre 2011 à 18:31

    quelle belle table et que de bonnes choses
    votre sac est maggnifique je n'ai pas de blog et j"aimerai participer a votre anniblog
    bonne soirée et surtout longue vie a celuiçi tinou66

    RépondreSupprimer
  14. Oh c'est excellent : je passe mes vacances à 10km de Châteauneuf sur Loire. Mes beaux-parents y vivent depuis de nombreuses années. je pourrai donc craquer sur tes créas à chaque vacances !!! Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  15. Les sacs sont superbes !!...
    Bisous du dimanche soir
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  16. mmmm....ça devait être chouette !
    et les sacs, toujours aussi sublimes !
    bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire