Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

vendredi 13 janvier 2012

Nouvelle collection en cours.........



Comme prévu, j'ai repris le chemin de l'atelier
telle une écolière studieuse....

Ce nouvel atelier réorganisé est une vraie motivation pour créer.

Alors comme je sais que vous avez été très sages,
(si si, mon petit doigt me l'a dit.... )
je vous montre une nouvelle petite série
que je suis en train de créer
et qui sera sûrement déclinée en mini quantités
en bijoux, sacs, chassis cadres,
porte-clés, miroirs de poche, badges et autres....

Alors pour la petite histoire,
il y a un an environ, sur le marché aux puces
d'Angers, je tombais sur le couvercle d'une
adorable boite aux couleurs délicieusement passées.
Il se dégageait de cette image quelque chose qui me séduisait
et je repartais donc avec cette petite trouvaille,
 sûre d'en faire quelque chose un jour.

Voici la petite merveille en question



Jolie, non ?
Je suis sûre que vous auriez craqué vous aussi....


Alors j'ai décidé d'inviter ces charmants enfants dans
la collection printemps été 2012

Voici donc, pour vous en véritable exclu
les prémisses de cette nouvelle collection


Alors vous en pensez quoi ?

Ne croyez pas que je délaisse Kiki pour autant...
que néni ?
Il va revenir sous peu
soyez-en sûre 

Sur ce, je vous souhaite un bon weekend
Bises
Nat la fée


13 commentaires:

  1. Eh bien, moi , j'en pense que c'est super mignon !!! Bravo pour l'idée !! Bises de Sylvie de Jadis et Naguère

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie frimousse qui va faire des ravages dans tes créas !!!
    bravooo Nat..
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  3. j'aime assez bien cette nouvelle collection
    allez déclinons;o)
    bisous
    caribou

    RépondreSupprimer
  4. Jolie cette nouvelle collection
    Agnès

    RépondreSupprimer
  5. Et bien moi, j'adore !!!! Tu vas cartonner ça c'est sur ! C'est frais, mignon, adorable ;-)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette nouvelle collection - c'est vraiment adorable !
    Ca me plait beaucoup , cette frimousse de petite fille !
    Bisous et belle journée
    Solène

    RépondreSupprimer
  7. Je sais d'avance que je vais adorer ta nouvelle collection !!!

    RépondreSupprimer
  8. Cette collection va avoir un franc succès c'est sûr!Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'en pense que du bien Nath, c'est adorable!
    Biiises

    RépondreSupprimer
  10. j'adore , je le vois trés bien sur moi ......
    Cette collection va vraiment cartonné !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. ton blog est superbe , je suis ravie de t' avoir ainsi rencontrer ..je te ferait un petit post !!
    biz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire