Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

vendredi 30 mars 2012

Coucou du soir.....



Coucou tout le monde,



En ce début de weekend (pour la plupart d'entre vous, 
une pensée pour ceux qui bosseront
demain....),
je repasse par ici juste pour vous dire qu'il y a un petit changement
pour la vente de demain
Elle commencera à 18.00 et non à 10.00.

Désolée mais j'ai pris un peu de retard et je ne suis pas à jour dans 
mes photos et rien de tel que des photos prises en pleine journée, non ?

Alors j'espère vous retrouver par ici demain

Avant de vous laisser et pour me faire pardonner
je vous montre une nouvelle compo
qui fera l'objet d'une nouvelle gamme de
créations.....


Car Kiki prépare ses vacances.............










Alors vous aimez ???
Partant pour cette petite virée........



A demain alors !!!
Douce soirée

3 commentaires:

  1. Voui ! z'aime beaucoup !
    Bon week end tite fée.
    Bizouilles
    Dan

    RépondreSupprimer
  2. je viens juste de voir que l'on pouvait voté pour toi, alors ni une ni deux. j'y vais!........enfin oui une voix pour toi ma belle.....Bonne soirée...... et je reviendrai demain, ce sera mon heure.......

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les vacances de Kiki à Paris dans sa belle voiture ;-) On en redemande ! Gros bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire