Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

vendredi 15 juin 2012

Du nouveau aux Caprices de Valérie



Et oui ce vendredi, un colis rempli
de nouveaux sacs est parti d'Angers
voguant par delà les chemins postiers.
Il devrait arriver à bon port
mardi dans la jolie boutique
des Caprices de Valérie sur Orléans

Alors oyé oyé
 Orléanaises, courrez-y !!


Je vous montre les différents modèles ?

Tout d'abord
un sac gourmand
pour les addicts des salons de Thé !!



Puis un sac Kiki et sa Fiat
avec une association de pois sur fond marron
et des petits touches de tissus fleuris


et puis parce que Valérie avait craqué sur les sacs bottes et arrosoirs
une nouvelle version avec des pois pour
les addicts du rouge


Pas de jalouses
les inconditionnelles du rose et vert 
auront également leur modèle !


et pour finir retour aux gourmandes
pour la version Sablés tout chocolat



J'ai également glissé quelques
étuis à portable
différentes tailles
pour Smartphone
mais aussi pour celles qui ont encore de petits téléphones...




Bon allez je vous laisse
Demain je mets le cap vers le Poitou
pour une nouvelle vente
dans une ambiance et un cadre super sympa !

C'est trop chouette la vie de fée....

Plein de bises à vous toutes et tous

A très vite

Nat la fée



8 commentaires:

  1. Ils sont toujours aussi jolis tes sacs ! !!! Et je vois que kaki est toujours d'actualité! Allez y les filles d'Orléans ces sacs sont des permis bijoux de finitions parfaites et originales. Je me fais souvent arrêter pour connaître la provenance de mon sac "kiki" bonne vente la fée et douce soirée
    Nana

    RépondreSupprimer
  2. superbe la Fée magique.......toutes créations sont superbes..merveilleuses j'adore ! et ces couleurs ! un bonheur !....moi je suis au jardin, et j'au beaucoup de projet couture, alors je me dis que vivement que le jardin soit propre......on a que 2 mains........! Douce nuit......

    RépondreSupprimer
  3. Des couleurs très vitaminées....
    Les Orléanaises n'ont plus qu'à aller faire la queue devant la boutique à partir de mardi prochain
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  4. quelles merveilles tous plus beaux les uns que les autres et ils me plaisent tous dommage j'habite trop loin d'Orléans bonne nuit bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tous plus beaux les uns que les autres
    Superbe travail
    Doux WE
    Monique

    RépondreSupprimer
  6. rhoooo dommage que la belgique soit si loin du point de vente :))
    ils sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  7. Chouette tout ça... J'ai hâte de découvrir ma commande ! Bises et bon we

    RépondreSupprimer
  8. que de beaux sacs
    bonne expo et ventes
    tinou66

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire