Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

jeudi 21 juin 2012

Parure pour future mariée



Il y a quelques semaines,
je recevais un mail d'une future mariée
qui recherchait une créatrice pour réaliser
sa parure pour son mariage


Après une première rencontre, nous convenions
des éléments qui allaient constituer cette parure
et s'accorder à la jolie robe bustier
avec une jupe tout en tulle 




un bandeau pour les cheveux
un collier ras de cou en dentelle 
des boucles d'oreilles
et un bracelet tout léger pour rappel du tout

Je vous montre quelques détails
du collier
de la dentelle
un ruban d'organdi formant une fleur
du tulle 
un bouton en nacre avec des fleurs
et quelques perles assorties




et puis un bandeau pour ses cheveux
sur une dentelle avec organdi et perles
un rappel de la fleur du collier avec du tulle




Des photos de la mariée devraient suivre sous peu

En tout cas, je souhaite beaucoup de bonheur aux futurs
mariés (le jour approche, c'est Samedi le grand jour !!)
et j'ai vraiment été ravie de travailler avec Mélanie
pour l'élaboration de ses bijoux.


10 commentaires:

  1. Superbe tes creations pour un jour magique^^Beezoooo

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment très très joli ! elle va être ravissante avec cette parure, je lui souhaite plein de bonheur !!
    bises
    Nicolette

    RépondreSupprimer
  3. Absolument féérique Madame la Fée, un joli billet tout doux et dans les rêves de mariages, oui restons dans nos rêves..........c'est magique ce que tu fais, j'adoreuu..........douce soirée........

    RépondreSupprimer
  4. Pas de doute , la mariée sera la plus belle , parée de ces bijoux de dentelle si romantiques !

    RépondreSupprimer
  5. Que de tendresse ! que de romantisme ! la mariée sera adorable avec ces créations magiques !
    Bravo Nathalie !

    RépondreSupprimer
  6. Pas de doute si j'en avais eu encore ! tu es pleine de talent, d'ingéniosité et de savoir-faire ...
    Elle va être bien belle cette mariée !
    Bisous et douce journée
    Solène

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique, la mariée sera resplendissante avec ses bijoux, j'aime beaucoup la touche de rose pâle. J'ai hâte de voir les photos, bizzzzzz et doux week-end

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Nath,

    MMMMMMMMMMMerciiiiiiiiiiiiiiiiii



    j'ai bien reçu ton magnifique petit étui , dans son si joli paquet rose;

    il est vraiment très mimi, j'adore !!!!!

    merci beaucoup de l'attention jointe avec cette bague irrésistible

    qui se mariera à merveilles avec le sac en bulgomme

    gris à pois blanc de l'été passé.....

    de belles sablaises à mon doigt,

    ça me ravit et je te remercie encore.

    Bisettes vendéennes
    christyn

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire