Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

lundi 1 octobre 2012

Boutique Ephémère de Noel !!!






Coucou du Lundi !

A vos tablettes
Les 23-24 Novembre prochain
17 créateurs se réunissent au Pan Piper à Paris
et j'en fais partie !!!





* * *

 Parlez-en autour de vous
et venez nous rendre visite !

Bonne semaine à tous

Bises
Nat la fée

4 commentaires:

  1. Je suis certaine que tu vas faire un véritable carton avec tes créas à Paris.
    Hier lorsque je suis allée chiner j'ai croisé une dame avec un de tes sacs à pois.Alors évidement j'ai pensé à toi.
    Douce journée.
    Bisous
    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. ça marche, on va donner l'info.......douce semaine à toi........

    RépondreSupprimer
  3. c'est super pour toi !!! moi , je ne pourrai pas venir...trop loin...je suis de bordeaux...mais je croise les doigts pour toi...belle semaine , flo.

    RépondreSupprimer
  4. Que des pointures ça promet d'être super ! dommage que je ne puisse pas venir. Bizzzzz et douce journée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire