Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

mercredi 20 mars 2013

Collection en cours... Nouveau point de vente



Qui dit nouveau catalogue
dit nouveau point de vente !

Alors hier un colis a fait route vers Niort

Il y a quelques mois, Magali m'avait contacté, intéressée par
mes créations. 
Magali est responsable d'une boutique, la boutique Miss Tigri sur Niort (79)
au 12 passage du Commerce



Alors voici ce qui est parti
et qui sera dans sa boutique au plus tard vendredi






J'espère que les Niortaises apprécieront mes créations

* * *

Demain je vous montrerai ce qui part aujourd'hui pour la boutique
Bout de Shoes à Chateauneuf-sur-Loire (45)


Vendredi, la boutique Carol's à Murs-Erigné (49) devrait
recevoir une partie de sa commande

et la semaine prochaine mes créations devraient arriver 
aux Caprices de Valérie à Orléans (45)


Bonne journée de Mars
et vive les Giboulées....

Nat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire