Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

mardi 27 août 2013

A noter sur la boutique en ligne !



Bonjour à tous
Je vous informe que pendant une semaine 
les frais de port sont offerts sur ma boutique en ligne




et avant de vous laisser
un petit aperçu de quelques visuels qui seront présents 
sur mes nouveaux bijoux


Bonne journée
Nat la fée

3 commentaires:

  1. un très joli aperçu,vivement la découverte de la totalité de tes créas

    RépondreSupprimer
  2. vite vite vite! on veut voir! tu nous as mis l'eau à la bouche!! le shooting a dû être génial! je rêverai de pouvoir faire cela!!! ce doit être une véritable consécration! (oui, j'ai rattraper mon retard sur ton blog, lol) du coup, tout sous cet article! Les photos sont magnifiques! On ne t'arrête plus dis donc! et je trouve cela génial! Bravo aussi pour la série cow boy! comme d'habitude, des idées supers!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire