Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

samedi 21 septembre 2013

Créations en cours pour les marchés de Noel



Un petit passage par ici  pour vous
montrer les tests du jour..

La période des marchés de Noël va 
arriver plus vite qu'on ne le pense et 
du coup j'essaye de réaliser les idées que
j'avais griffonné sur le coin d'un cahier d'inspirations

Alors objectif du jour, réaliser de la déco autour
de Kiki Premier le prince des chiens....

Alors voici qq coussins de porte et/ou à poser
mais aussi les porte-clés à l'effigie de Kiki
(Oui je sais il se la pète un peu, je suis d'accord avec vous...
mais que voulez-vous... lol)


Et puis une grande premier pour moi,
une housse de coussin
faite de jute, et de toile de jouy pour un côté volontairement
décalé, un napperon chiné et la trombine de Kiki (of course!!)

Une armée de Kiki s'est invitée chez moi...
je crois que je vais manquer de croquettes....



et pour info, 
un nouveau point de vente pour mes créations
dans le Sud à Gap
dans la boutique de l'adorable Fabienne
chez Crocus
Le colis est parti ce jour, il devrait arriver à bon port
Mardi prochain.

Voilà pour les news
Passez tous un bon weekend,
pour les Orléanais, profitez bien des fêtes de Loire
le temps est idéal pour cela !

Bises et à bientôt
Nat

5 commentaires:

  1. Bravo !!! Ton coussin kiki est superbe avec ce côté vintage du napperon et la photo ..et chez loi kiki va toujours très bien...bon courage pour les prochains mois car je vois que le succès est au rendez-vous.
    Doux week end
    Nadine

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le côté décalé du coussin vintage !!!!Une chouette collection !

    RépondreSupprimer
  3. trop belle cette nouvelle collec et ton chien a raison de se la péter car il est génial, bondimanche

    RépondreSupprimer
  4. Pas grave qu'il se la pète un peu, il est trognon !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire