Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

dimanche 3 novembre 2013

Créations du weekend


Ce weekend a encore été un weekend productif

Alors je vous montre de nouvelles déclinaisons de bijoux

Un nouveau papier thème Optique
m'a inspiré des associations avec
le thème Tête de Mort



mais aussi avec le thème I love you mon chou


Et puis la réception de nouveaux cabochons
m'ont inspiré une association avec les perles
de porcelaine... et les petits cadres
lapins en breloque..


et puis un peu de vert
avec des pois
des jolis frimousses enfantines
et la réapparition du personnage de fée
qui avait été créé au lancement de ma marque
et que j'ai retrouvé au fond d'un tiroir et
que j'ai voulu immortaliser sur une bague 


Petit rappel pour les angevin(e)s



Bon j'espère que votre passage par ici vous a plu !

Bonne semaine et à bientôt
Nat la fée

4 commentaires:

  1. quelle question !!! bien sûr que toutes tes belles choses m'ont plu ,il y en a pour tous les goûts et bien sûr
    sans faute de goût , les visages enfantins sont superbes
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. très joli blog. belle créativité ! j'admire le travail réalisé.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes nouveaux cabochons! Et l'association avec les perles en céramiques, trop bien!!!
    Mes préférés sont les créas avec Kiki et avec les têtes de mort.
    Bises et bonne soirée
    Val

    RépondreSupprimer
  4. Top ces nouvelles B.O., j'adore. Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire