Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

mercredi 15 janvier 2014

Coucou du Mercredi


Bonjour mes fidèles lectrices & lecteurs,
J'espère que vous allez bien en cette première quinzaine
de janvier !

Ici c'est travail sur la prochaine collection printanière,
Ateliers Bricolage pour Autour d'un Mariage qui aura lieu
sur Angers dans un mois...

Alors en ce mercredi, je voulais vous montrer une création
très "Optique" dans l'âme....

Un pendentif avec un cabochon de verre
réalisé avec des inscriptions utilisées dans les anciens
cabinets d'optique...
Une breloque ampoule (que j'adore...)
et des petites breloques qui pendouillent...






et
La bague assortie
pour parfaire le look !!



Vous pouvez retrouver ces créations sur
ma boutique en ligne

Vous y trouverez plein d'autres créations
et en plus il y a des soldes sur une sélection d'articles




et n'oubliez pas
dans un mois à peine c'est
la


Alors Messieurs pensez à vos Valentines
et Mesdames, faites une liste pour vos Valentins !!!

Sur ce, je vous souhaite la bonne journée

Nat la fée

3 commentaires:

  1. comme c'est beau, le projet mariage devrait être tip top , tu nous le montreras hein !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Le pendentif est très charmant, mais je dois dire que ces roses vertes sont adorables.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Ta création optique me rend euphorique !
    Tu a l'Art et la Manière de créer de bien jolis assortiments !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire